l'IMAGINARIUM ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

 

 J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

ARSINOÉ.


J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  Vide
MessageSujet: J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)    J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  EmptyJeu 23 Juin - 1:26

    Tout d'abord, bonjour J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  2982522762
    J'erre sans but sur votre forum depuis près d'une heure, je crois, et je suis complètement subjuguée. Je cherchais de l'originalité, voyez-vous, et je l'ai trouvée ; jamais je n'ai vu contexte si originel, si intéressant à jouer. Au fil de ma lecture j'ai eue plusieurs idées de personnage et tout et tout, et comme j'avais quelques autres questions à poser, je me suis dit que j'allais attendre avant de m'inscrire et plutôt venir écrire un joli message dans cette section.

    Voilà, donc ; j'ai vu que vous étiez à la recherche d'aide, que ce soit au niveau du graphisme, du codage ou de l'administration. Ces deux premières options me font cruellement défaut, mais il me ferait vraiment plaisir d'aider à la gérance du forum, que ce soit en tant qu'administratrice ou modératrice. Ayant eue plusieurs idées de personnages que, bien sûr, je ne pourrai pas tous jouer, je porte aussi volontaire si besoin y est pour créer des postes vacants =)

    Parlons ensuite du personnage que j'avais dans l'idée d'incarner J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  3864879675
    En fait, avec ma compréhension nocturne légendaire, j'ai un peu de mal à différencier les diablotins des démons en tant que tel. À ce que j'ai compris, les diablotins sont les... les clowns, et les jongleurs, et autres artisans des fêtes foraines ? Tandis que les démons, eux, sont des envoyés du Diable chargés de recueillir des gens et de convaincre les humains de faire toute sorte de pactes lugubres et sordides ? Dans un tel ordre d'idée, j'aurais pensé incarner Lilith, qui se présenterait sous la forme d'une jeune femme et, de par son innocence feinte, conduirait les '' victimes '' à travers un dédale de lugubres et mystérieux labyrinthes, contrôlant leurs peurs et leurs passions pour les forcer à pactiser avec le Diable. D'accord, ça peut avoir l'air un peu... étrange dit ainsi, mais bon x)

    En espérant donc avoir une réponse de votre part J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  2837247228 (Au fait, ce smiley est à l'envers xD)
    Bonne soirée/journée/moment quelconque/continuation x)
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  Vide
MessageSujet: Re: J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)    J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  EmptyJeu 23 Juin - 11:26


Bonjour, J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  2837247228 (ce smiley fait l'originalité aussi xD)

Ce message me fait triplement plaisir, à en voir les compliments, les idées que vous avez et la volonté d'aider.
Pour l'aide (prédéfinis, aide à la gestion), il n'y a pas de problème pour que vous soyez placée en PNJ. Vous créerez donc un double-compte en tant que joueur ou bien vous n'aurez qu'un compte - mi-gérant mi-joueur, mais dans ce cas je me demande pourquoi « PNJ ». Enfin bref, vous êtes la bienvenue ici quoiqu'il en soit, d'autant plus que votre personnage à l'air très bon. « Étrange » ici ? ça veut dire parfait. J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  2598960201

Pour répondre à la seconde question, les diablotins sont des démons (mais il n'y a pas des réciprocité). Donc un démon peut-être un diablotin, un clown ou autres personnages excentriques. Ne vous en faites pas, moi aussi j'ai du mal la nuit !

J'espère avoir répondu à toutes les questions et à tous les doutes, n'hésitez pas à me redemander quoique ce soit d'autre. (On pourra se tutoyer si vous vous inscrivez. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

ARSINOÉ.


J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  Vide
MessageSujet: Re: J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)    J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  EmptyJeu 23 Juin - 12:15

    Merci d'avoir répondu à mes questions
    J'en ai une autre x)

    Du coup, je m'inscris avec mon personnage avec ou avec un PNJ ? ><
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  Vide
MessageSujet: Re: J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)    J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  EmptyJeu 23 Juin - 12:17


C'est comme tu veux, soit tu veux un compte qui fait les deux, soit tu préfères d'abord créer ton personnage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

ARSINOÉ.


J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  Vide
MessageSujet: Re: J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)    J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  EmptyJeu 23 Juin - 12:28

    Je vais m'inscrire avec Lilith d'abord J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  3864879675
    Et au pire, après avoir crée un PV, je pourrai toujours te l'envoyer pour que tu le postes avec le compte PNJ ? (l'Imaginarium est bien le compte PNJ, nan ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  Vide
MessageSujet: Re: J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)    J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  EmptyJeu 23 Juin - 12:30


Oui, c'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Invité


J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  Vide
MessageSujet: Re: J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)    J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  EmptyJeu 23 Juin - 12:35

    Voilà J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  3864879675
    Au fait, je sais pas si c'est voulu, mais lorsqu'on est connectés les options de la barre de navigation dépasse le rideau blanc. Je trouvais ça classe, tout à l'intérieur xD
    Je sais pas si c'est normal, en tout cas ça fait ça sous Chrome ^^
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  Vide
MessageSujet: Re: J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)    J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  EmptyJeu 23 Juin - 12:37


Oui, j'avais enlevé des options exprès, moi aussi je préfère quand tout est entre les rideaux. .0.
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Invité


J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  Vide
MessageSujet: Re: J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)    J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  EmptyJeu 23 Juin - 12:39

    Au pire, on peut enlever '' accueil '', vu qu'il est accessible en cliquant simplement sur la bannière. Et pourquoi pas '' faq '', puisque personne s'en sert x)

Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  Vide
MessageSujet: Re: J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)    J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  EmptyJeu 23 Juin - 12:43


Eh bien j'y avais pensé à ces deux-là, mais quand je disais enlevé, ça voulait dire les cacher pour les invités. On ne peut supprimer, ou alors je n'ai pas encore trouvé comment. oô
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Invité


J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  Vide
MessageSujet: Re: J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)    J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  EmptyJeu 23 Juin - 12:45

    C'est nul ><

    Aussi, j'ai remarqué un truc ; le bouton '' new '' est vraiment très semblable au bouton '' no new ''. Sur les ordinateurs ou le contraste et la luminosité sont élevés, il n'y aura aucune différence >< Il faudrait, selon moi, changer les couleurs, ne serait-ce que mettre le jaune en bas et le rose en haut, je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  Vide
MessageSujet: Re: J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)    J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  EmptyJeu 23 Juin - 12:47


Ah ouais ? J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  2953299389
Le rouge et le jaune inversés ne se remarquerait pas, je pense, mais je vais voir comment je peux modifier ça (je suis nul à ça J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  3584649870).
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Invité


J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  Vide
MessageSujet: Re: J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)    J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  EmptyJeu 23 Juin - 12:48

    Ben, chez moi en tout cas, la différence est très minime, faut y regarder à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Contenu sponsorisé


J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  Vide
MessageSujet: Re: J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)    J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais voulu trouver un titre plus classe que '' QUESTION '', mais bon x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: 
DETENTE

 :: ..le coin des invités :: ..Questions/Suggestions :: ..Questions résolues
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit