l'IMAGINARIUM ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 

 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Sweeties


Question Vide
MessageSujet: Question   Question EmptyLun 25 Avr - 0:28

Bonjouur :)
Alors voilà, je suis tombé amoureuse de ce forum. Le contexte et super, tout comme le design Question 3864879675 . J'aurais aimé savoir si je pouvais aidé à faire quelque chose, sachant que je suis ni graphiste, ni codeuse ><.
Voilà, merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 25 Avr - 16:38


Bonjour ;

Eh bien l'aide est toujours la bienvenue ici, elle n'est jamais de trop. Question 3885959180 Tu pourrais aider le forum, mais dans quel sens ? A toi de décider : personnages prédéfinis, publicités ou conseils... comme tu veux, ça fait plaisir en tout cas d'avoir des admirateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Sweeties


Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 25 Avr - 18:17

    D'accord, merci beaucoup! Je veux bien aider pour la pub, (partenariait et co. ) et pour les postes vacants aussi ;). Je m'inscris bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 19 Juin - 23:32

Du nouveau ? Question 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Contenu sponsorisé


Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: 
DETENTE

 :: ..le coin des invités :: ..Questions/Suggestions :: ..Questions résolues
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit