l'IMAGINARIUM ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 

 The Butterfly Effect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Bichou


The Butterfly Effect Vide
MessageSujet: The Butterfly Effect   The Butterfly Effect EmptyLun 2 Jan - 11:40

Bonjour The Butterfly Effect 2598960201


The Butterfly Effect

[color=#2e2e27]Il s'agit d'un forum RPG inspiré de la série "Fringe". Pour résumer, deux univers coexistent l'un avec l'autre. Seulement, il y a plusieurs années, un passage du monde réel a été ouvert sur l'autre monde, l'alternatif, provoquant des conséquences désastreuses dans chacun des univers. Si dans le monde réel des tas d'évènements étranges se produisent, dans l'autre, des déchirures, des vortex dans la charpente de l'univers, apparaissent et détruisent tous sur leurs passages. Aujourd'hui déterminé à se venger, les individus du monde alternatif ont choisi d'entrer en guerre.

Genre&thème.
RPG fantastique/Science-Fiction
Lien menant vers vos boutons.
Code:
fringe-rpg.frbb.net/t39-lier-le-forum

Lien où est placé notre boutons.
Code:
fringe-rpg.frbb.net/t41-our-affiliates

Échange de fiche ?
Code:
fringe-rpg.frbb.net/t124-fiche-de-publicite

Comment avez-vous atterri ici ? Par les tops-sites
Une dernière phrase, pour voir ? Merci d'avance de prendre ma demande en considération.


Code:
<a href="fringe-rpg.frbb.net"><span class="link">WWW</span></a> THE BUTTERFLY EFFECT
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

The Butterfly Effect Vide
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect   The Butterfly Effect EmptyLun 2 Jan - 12:54

Hey ! The Butterfly Effect 2982522762
C'est dommage que je ne connais pas Fringe, mais j'accepte ce partenariat avec plaisir. J'ai placé le lien. Pour un échange de fiche, il n'y a pas de problème, mais est-ce que je pourrai avoir le lien qui mène vers la notre ? (Je ne l'ai pas trouvé. ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Bichou


The Butterfly Effect Vide
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect   The Butterfly Effect EmptyLun 2 Jan - 13:30

Merci pour la demande :D
Tu sais, pas besoin de connaître Fringe pour s'inscrire honnêtement. Les Informations complémentaires sont là justement pour que le forum soit ouvert à tous ceux qui ne connaissent pas la série et qui seraient néanmoins intéressés par le contexte. De plus, je suis là pour répondre à toutes les questions que les membres pourraient se poser alors si tu es intéressé faut pas hésiter ! Le forum a cruellement besoin de membres.
Pour la fiche de pub je l'ai pas encore posté, j'attendais que la demande soit acceptée. Mais je vais la poster de ce pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

The Butterfly Effect Vide
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect   The Butterfly Effect EmptyLun 2 Jan - 14:13


Beuuh, les membres vont arriver hein ! Je vais ajouter la fiche alors. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Bichou


The Butterfly Effect Vide
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect   The Butterfly Effect EmptyLun 2 Jan - 14:26

J'espère bien en tous cas ... Pour l'instant j'ai surtout eu le droit à des membres fantômes, heureusement qu'il y a quelques fidèles qui sont là pour me tenir compagnie et pour me garder motivée.
En tous cas merci beaucoup pour le partenariat et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

The Butterfly Effect Vide
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect   The Butterfly Effect EmptyLun 2 Jan - 14:46

C'est exactement la même chose ici... xD

Merci, à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Contenu sponsorisé


The Butterfly Effect Vide
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect   The Butterfly Effect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Butterfly Effect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: 
DETENTE

 :: ..le coin des invités :: ..Partenariat :: ..Demandes acceptées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit