l'IMAGINARIUM ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 

 

 LISTING ♦ Questions résolues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

LISTING ♦ Questions résolues Vide
MessageSujet: LISTING ♦ Questions résolues   LISTING ♦ Questions résolues EmptyMer 31 Aoû - 22:14

Foire aux questions

« À ce que j'ai compris, les diablotins sont les... les clowns, et les jongleurs, et autres artisans des fêtes foraines ? Tandis que les démons, eux, sont des envoyés du Diable chargés de recueillir des gens et de convaincre les humains de faire toute sorte de pactes lugubres et sordides ? »
    ── Les diablotins sont des démons (mais il n'y a pas des réciprocité). Donc un démon peut-être un diablotin, un clown ou autres personnages excentriques.

« J'aurais aimé savoir si je pouvais aidé à faire quelque chose, sachant que je suis ni graphiste, ni codeuse ><. »
    ── Eh bien l'aide est toujours la bienvenue ici, elle n'est jamais de trop. LISTING ♦ Questions résolues 3885959180 Tu pourrais aider le forum, mais dans quel sens ? A toi de décider : personnages prédéfinis, publicités ou conseils...

« Pour incarner un démon, qui serait ici une, est-il obligé de prendre un nom existant que l’on retrouve dans toute sorte de légendes, mythes, etc. ? Ou bien, peut-on complètement inventer, innover, créer en tout point ? »
    ── Tu peux choisir n'importe quel surnom pour ton démon, j'ai inséré des exemples dans le règlement histoire de citer, mais à toi de choisir. Bien sûr, il faut que le surnom ait une cohérence, genre, que ça ne sonne pas comme "Pimprenelle" ou un nom trop gentil tout mignon. Je doute de toute façon qu'on puisse oser prendre des noms comme tels pour des démons, donc je ne m'inquiète pas trop pour ça. :)

« Y a-t-il une limite d’âge, et leur corps vieillit-il quand il est sous apparence humaine ? »
    ── Ils n'en ont pas, l'apparence humaine non plus. Je vais me tuer après avoir dit ça mais bon : vois-les comme des vampires "immortels".

« Dois-je m'inscrire sous le nom du démon donné dans sa fiche de poste vacant, ou dois-je lui choisir un nom plus normal ? »
    ── Il faut effectivement s'inscrire sous le pseudonyme principal, donné dans la fiche du prédéfini.

« J'ai l'habitude d'être sur des forums rpg où, lorsque l'on s'inscrit avec un prédéfini, il est obligatoire de rédiger soi-même une fiche complète dessus, au même titre que les joueurs s'inscrivant avec leurs propres persos. Donc j'avoue que là, j'ai l'esprit un peu embrouillé. Si j'ai bien compris, je n'ai pas de fiche à écrire (et dois alors prendre celle déjà faite dans le topic du PV) mais je dois par contre écrire un test rp sur un thème choisit par le staff, c'est bien ça ? »
    ── Pour la fiche : il n'y a rien a poster mais on essaiera de te donner un test RP par MP (pense d'abord à nous donner le code du règlement). Je sais que c'est différent des autres forums, hélas, mais je préfère ce système.


Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
 

LISTING ♦ Questions résolues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: 
DETENTE

 :: ..le coin des invités :: ..Questions/Suggestions
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit