l'IMAGINARIUM ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 

 

 (F) VALENTINA PARNASSUS ft. Lily Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

(F) VALENTINA PARNASSUS ft. Lily Cole Vide
MessageSujet: (F) VALENTINA PARNASSUS ft. Lily Cole   (F) VALENTINA PARNASSUS ft. Lily Cole EmptyMer 31 Aoû - 22:04

PARNASSUS VALENTINA, 18 ANS
britannique, « La jeune bohème tient un rôle dans la pièce L'Imaginarium. Elle est complice des visites à travers le fameux miroir et est responsable des pertes des spectateurs, qu'elle ignore cependant. »


CARACTÈRE PHYSIQUE
Cette jeune fille à peine sortie de l'adolescence prouve déjà un âge mûr grâce à son corps maigre et laiteux, tenu sur de longues jambes. Son apparence est pareille à celle d'une poupée de cire, même ses mains sont presque squelettiques. Vous ne direz pas le contraire de son visage : paupières creuses, cils fins, yeux couleur bleu ciel, nez minuscule et pointu et lèvres rosées aussi discrètes ; le tout lui rend de grandes joues, sans aucune tâche de rousseur, et un visage rond (par sa petite bouche et son nez pointu). Ses cheveux, ondulés, sont roux et atteignent facilement les reins de son dos, car elle ne les attache qu'occasionnellement. Elle a donc un aspect glamour qui ne vous laissera pas indifférents, car des traits comme ceux-là, aussi finement confectionnés, pourraient laisser toute sorte d'estimation. Enfin, bien que son sourire se fasse rare, ses dents blanches pourront vous paraître minuscules. A vous de comparer son apparence à celle d'une petite fille, d'une poupée, ou bien à celle d'une femme glamour.
CARACTÈRE INTÉRIEUR
Valentina le songe-creux, à la fois glamour et garçon manqué, mûre mais égoïste. Tout cela s'explique par un passé compliqué et surtout démuni face à la richesse de Londres, sa ville natale. Privée de beaucoup de choses, même d'amis (et donc d'affection autre que celle de son père), elle a construit en elle un caractère froid et réservé, très peu intégré à la société. C'est pour cela qu'elle songe à s'échapper de sa roulotte qui la renferme du monde actif et lumineux. Comme dit plus haut, elle est parfois égoïste (juste quelquefois), comme une enfant pas assez gâtée. Et cela se justifie également par la solitude qu'elle a autrefois essayé de fuir. Vous diriez qu'elle entretient un mauvais caractère de jeune fille, vous penserez même à une Valentina capricieuse, mais sachez qu'elle a beaucoup de qualités à prouver, car elle est, comme toute comédienne se doit d'être, très entrepreneuse et délicatement attentionnée.
base de son histoire

Depuis très petite Valentina rêve de magie. Sa mère est morte à son accouchement, son père était un magicien et, pauvres, ils vivaient tous les deux dans une roulotte où ils essayaient de gagner le minimum satisfaisant en répétant les pièces de théâtre les plus obscures. Parmi elles, l'Imaginarium, dont son père, dont elle ignorait cependant tout sur son passé, en était le fondateur. C'est dès son plus jeune âge que la belle se lança dans cette aventure : d'abord du côté spectateur, et, à partir de douze ans, du côté des acteurs. Parfois, après ces petits spectacles, leur rire les apaisait tous les deux, mais parfois il y avait une musique mélodramatique qui purgeait leur joie pour atteindre un chagrin incroyable. Pour Valentina, c'était surtout voir son père dans un mauvais état, en proie à l'alcool, qui la rendait triste à ce point. Elle n'imaginait pas un avenir haut en couleur, c'était seulement sur scène qu'elle pensait à ses efforts et donc à un avenir possible. Aujourd'hui encore, elle songe à s'échapper de Londres pour fonder une famille à Paris, ou une autre capitale aussi célèbre, culturelle et lumineuse. Son père étant mort de l'alcoolémie, Valentina vit toujours dans une roulotte et désormais avec son plus fidèle ami orphelin, un jongleur qui se battait avec les chiens de rue, avant de croiser le chemin du docteur Parnassus...


© Edie
ANTON - ami
Valentina a connu Anton dans des circonstances navrantes. Dès l'instant où elle vit ce jeune homme dépourvu, elle examina les points communs qu'ils avaient. Il n'était pas de ces garçons prétentieux et rebelles, il a connu un passé rude et cela se voit. C'est pour cela que Valentina l'aime beaucoup, il prouve cette certaine maturité qui le rend protecteur. Anton a toujours été là pour l'aider.

© Noodle
feat. LILY COLE

LIBRE PRIS RÉSERVÉ


Dernière édition par l'Imaginarium le Ven 17 Fév - 23:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

(F) VALENTINA PARNASSUS ft. Lily Cole Vide
MessageSujet: Re: (F) VALENTINA PARNASSUS ft. Lily Cole   (F) VALENTINA PARNASSUS ft. Lily Cole EmptyMer 31 Aoû - 22:04


Alors alors !
♠ AVATAR. La célébrité n'est pas négociable.
♠ NOM&PRÉNOM. Son prénom faisant partie du contexte, son nom reste à trouver. J'ai eu peur de "déformer" le charme de l'histoire en choisissant un nom auquel je ne m'attacherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
 

(F) VALENTINA PARNASSUS ft. Lily Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: INTRODUCTION
 :: ..les personnages :: ..Vos personnages à manier :: ..Trop tard !
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit