l'IMAGINARIUM ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 

 Je viens vous dire bonjour**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Aksel S. Vycilinski

Aksel S. Vycilinski

✗ âge : 33
✗ messages : 27

Le personnage
Style d'écriture: première personne
Nombre de spectacles assistés:

Je viens vous dire bonjour** Vide
MessageSujet: Je viens vous dire bonjour**   Je viens vous dire bonjour** EmptyMar 31 Juil - 18:29

Alohaaa!

Vous vous souvenez de moi? Votre Yuri favori? Le petit marionnettiste bizarre?

Je viens simplement prendre de vos nouvelles. J'hésite à revenir, mais je ne veux pas faire un choix trop pressé, pour repartir dans quelques semaines.

Comment avance le forum? J'ai vu que le Pantin Bicolore était arrivé, j'adorais ce PV **

Poutous Je viens vous dire bonjour** 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Dans ma caravane
je jouis d'un spectacle morbide
c'est moi.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Tracy Bellford

Tracy Bellford

✗ âge : 28
✗ messages : 138
✗ humeur : Dans la lune.
✗ bla bla : « Je l'ai vu se faire maquiller avant un spectacle et je me souviens avoir pensé "c'est le plus beau garçon que j'ai jamais vu". Il n'y a rien d'amoureux là-dedans. Il était simplement beau. Ça vient de son squelette, de la forme de ses os, je pense. C'était la beauté même, comme opposée au fait d'être seulement mignon. »

Le personnage
Style d'écriture: première personne
Nombre de spectacles assistés:

Je viens vous dire bonjour** Vide
MessageSujet: Re: Je viens vous dire bonjour**   Je viens vous dire bonjour** EmptyMar 31 Juil - 22:26

BONJOUUUUUUUUUUUR Je viens vous dire bonjour** 3864879675Je viens vous dire bonjour** 3864879675
Han, je croyais que t'étais partie après l'inscription du Pantin. (: Tu as toujours ton compte, poste quand tu veux et où tu veux parce que, tu sais, ici on se ballade tous les jours sans vraiment prendre le temps de poster tous les jours, mais on tient notre perso ! et puis je crois qu'on aimait beaucoup ton personnage, Raven a pleuré votre RP, bouh Je viens vous dire bonjour** 1828217414 - je ne mens pas.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Raven M. Sullivan

Raven M. Sullivan

✗ âge : 27
✗ messages : 122
✗ humeur : musicale?

Le personnage
Style d'écriture: première personne
Nombre de spectacles assistés:

Je viens vous dire bonjour** Vide
MessageSujet: Re: Je viens vous dire bonjour**   Je viens vous dire bonjour** EmptyMer 1 Aoû - 14:32

Effectivement, elle ne ment pas, mais il était trop cooooool en même temps notre rp. *-*
Sinon.. HOLAAAAAAAAAAAAAAA. Je viens vous dire bonjour** 996192247
Reviens quand tu veux, ce sera vraiment avec plaisir. Comme l'a dit Dakota, tu peux très bien poster de temps en temps, pour te faire plaisir, rester avec nous ( Je viens vous dire bonjour** 996192247 ) et garder ton perso (parce qu'il est quand même super cool, Aksel *O*), t'as pas besoin de poster quatre rps par jour ! xD
Enfin, dans tous les cas c'est un plaisir de te revoir un peu, vraiment *O*
Je viens vous dire bonjour** 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Aksel S. Vycilinski

Aksel S. Vycilinski

✗ âge : 33
✗ messages : 27

Le personnage
Style d'écriture: première personne
Nombre de spectacles assistés:

Je viens vous dire bonjour** Vide
MessageSujet: Re: Je viens vous dire bonjour**   Je viens vous dire bonjour** EmptyLun 6 Aoû - 1:16

Aloha !

Ouiii je veux revenir... Laissez-moi encore quelques temps. Une fois que je serai à jour et stable, j'aviserai :D

J'suis contente de voir qu'on ne m'a pas oubliée ** Et moi aussi, je regrette notre rp, je regrette un peu d'avoir quitté, mais j'ai vraiment peu de temps ^^ Je vais essayer de revenir, mais je ne veux pas non plus être un fantôme, vous voyez? n_n

Poutouuus Je viens vous dire bonjour** 996192247
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Contenu sponsorisé


Je viens vous dire bonjour** Vide
MessageSujet: Re: Je viens vous dire bonjour**   Je viens vous dire bonjour** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens vous dire bonjour**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: 
DETENTE

 :: ..le coin des invités
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit