Salut les poulets. Ce n'est pas à proprement parler une abscence, juste un ralentissement d'activité. Car mon amour pour l'argent excède mon amour pour le RP. Aussi, j'ai décidé de succomber à la tentation. Cet été, le fric va pleuvoir sur mes épaules par MILLIARDSSSSSSSSS Hmhm. Sur ce. D'un autre point de vue, je saccage mes vacances pour regarder des livres de comptes avec tellement plus de zéro que le mien. M'enfin. V'la. Tout en bon dans le cochon ... Brefouille, pour en venir au vif du sujet, je répondrais sûrement moins vite à mes rps - jusqu'à la fin de l'été hélas. Donc désolé Anton - et peut-être aussi pour Raven& Envy. Mais je reste dans le coin - je vous regarrrrrrde
Sujet: Re: coincoin Dim 15 Juil - 20:14
A bientôt puce. J'adore tes RP c'un truc de malade, lâche pas ton perso !
Sujet: Re: coincoin Dim 15 Juil - 20:50
Tu m'fais toujours aussi peur quand tu dis que tu nous regarde. Non en fait tu me fais peur tout court.. Faut que j'te rp d'ailleurs.
Enrichis-toi petite belette, enrichis-toi.
Sujet: Re: coincoin Dim 15 Juil - 21:10
Bon saccagage de vacance ! Et dis pas que tu nous regarde avec un smiley qui bave t'es en train d'effrayer tout le monde là
Sujet: Re: coincoin Lun 16 Juil - 16:08
Ohhh, merciiii Je me sens aimée ... Mais ... Que vois-je ? Ca vous fait peuurrr que je vous regarrrrrrde ? C'est juste pour s'assurer que ;... Hm. *cherche une excuse bidon*. C'est pour votre bien
Sujet: Re: coincoin
coincoin
Page 1 sur 1