l'IMAGINARIUM ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

 

 Partenariat avec Phantasmagoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Nevroze


Partenariat avec Phantasmagoria Vide
MessageSujet: Partenariat avec Phantasmagoria   Partenariat avec Phantasmagoria EmptyJeu 10 Mai - 20:56

Bonsoir, Imaginarium. *.*
Je tiens à vous dire sincèrement que j'adore votre forum. Voilà !


Bref, autrement, je viens donc demander un partenariat avec vous. Voici le formulaire demandé :


Phantasmagoria

Le No Man's Land ...
... une ville morte.
C'est dans un village en ruine, dévasté par la haine et la cupidité humaine, que vous allez mettre les pieds. Ce n'est pas un monde, c'est un rêve, un souvenir. Quelque chose que vous avez déjà vu, ou que vous auriez voulu voir. C'est une vie qu'on essaie de reconstruire, par dessus le mensonge, la honte et le pêché, caché de tous pour ne pas avoir à être jugé. Jusqu'à ce qu'un matin, sans prévenir et sans savoir pourquoi, on vous enlève, chez vous, dehors, chez l'épicier ou encore sur la cuvette de vos toilettes ; et vous vous réveillez coincé dans un endroit que vous ne connaissez pas, entouré de gens que vous ne connaissez pas. Ou peut-être... très bien.
Sortez ...
... ou mourrez.



Genre&thème. (RPG fantastique, Discussion sur...) RPG Horror
Lien menant vers vos boutons.
Code:
fantasmagoria.roleaddict.com/t18-nos-boutons
Code:
fantasmagoria.roleaddict.com/t214-bouton-de-referencement

Lien où est placé notre boutons.
Code:
lien sans http ici
Je ne trouve ni vos boutons, ni votre fiche ._.

Top-partenariat ? Oui [X] Non [ ]

Échange de fiche ?
Code:
lien sans http ici
je ne trouve pas la fiche de votre forum :x

Comment avez-vous atterri ici ?
Je vous ai trouvé sur le top site : RPG- Survival Horror
Une dernière phrase, pour voir ?
Hum et bien j'espère que j'aurai rapidement votre fiche et vos boutons sinon on va me dire que ce n'est pas correcte T-T

Bonne continuation à vous en tout cas.

Cordialement.


Code:
<a href="lien sans http du forum"><span class="link">WWW</span></a>. NOM DU FORUM EN MAJ
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

Partenariat avec Phantasmagoria Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Phantasmagoria   Partenariat avec Phantasmagoria EmptyJeu 10 Mai - 21:08

Bonsoir !

Haha, c'est tout affiché sur la PA, ou bien dans la partie « A propos du forum » (je sais, titre de catégorie bidon). Donnez-moi vos liens manquant et je vous ajouterai dès demain, je passai vite. ^^ (N'oubliez pas non plus de remplir le petit bout de code affiché en fin du formulaire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Nevroze


Partenariat avec Phantasmagoria Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Phantasmagoria   Partenariat avec Phantasmagoria EmptyDim 13 Mai - 13:16

Re-bonjour.

Han je n'avais pas vu ._. J'ai donc tout remis à jour. Alors voici le formulaire entièrement complété :



Phantasmagoria

Le No Man's Land ...
... une ville morte.
C'est dans un village en ruine, dévasté par la haine et la cupidité humaine, que vous allez mettre les pieds. Ce n'est pas un monde, c'est un rêve, un souvenir. Quelque chose que vous avez déjà vu, ou que vous auriez voulu voir. C'est une vie qu'on essaie de reconstruire, par dessus le mensonge, la honte et le pêché, caché de tous pour ne pas avoir à être jugé. Jusqu'à ce qu'un matin, sans prévenir et sans savoir pourquoi, on vous enlève, chez vous, dehors, chez l'épicier ou encore sur la cuvette de vos toilettes ; et vous vous réveillez coincé dans un endroit que vous ne connaissez pas, entouré de gens que vous ne connaissez pas. Ou peut-être... très bien.
Sortez ...
... ou mourrez.


Genre&thème. RPG Horror
Lien menant vers vos boutons.
Code:
fantasmagoria.roleaddict.com/t18-nos-boutons
fantasmagoria.roleaddict.com/t214-bouton-de-referencement

Lien où est placé notre boutons.
Code:
fantasmagoria.roleaddict.com/f28-partenariat
fantasmagoria.roleaddict.com/t167-classement-de-nos-partenaires

Top-partenariat ? Oui [X] Non [ ]

Échange de fiche ?
Code:
fantasmagoria.roleaddict.com/t273-fiche-partenariat-et-publicite-phantasmagoria

Comment avez-vous atterri ici ?
Je vous ai trouvé sur le top site : RPG- Survival Horror
Une dernière phrase, pour voir ?
Si jamais je suis acceptée en top, je vous rajouterai sur ma Page d'Accueil.
Par contre, est-ce que vous savez que je ne vois pas le contenu des Annonces, à gauche ? Je ne vois que le titre.

Bonne continuation à vous.


Code:
<a href="fantasmagoria.roleaddict.com/forum"><span class="link">WWW</span></a>. PHANTASMAGORIA



Et voilà, ça devrait être bon maintenant. Il ne me semble pas que j'aie oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

Partenariat avec Phantasmagoria Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Phantasmagoria   Partenariat avec Phantasmagoria EmptyVen 18 Mai - 10:37

Alors alors. Partenariat avec Phantasmagoria 2598960201

J'ai placé votre fiche et votre lien :
https://there-will-be-blood.forumgratuit.org/t13-nos-partenaires#14
https://there-will-be-blood.forumgratuit.org/f35-fiches-des-partenaires
En revanche pas de top, bien que le sujet d'horreur m'intéresse, désolée. :/

Pour le bloc annonce, il n'y a pas vraiment de contenu, si ce n'est une petite phrase qui défile de droite à gauche. Z'êtes sûr de ne pas voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Nevroze


Partenariat avec Phantasmagoria Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Phantasmagoria   Partenariat avec Phantasmagoria EmptyVen 18 Mai - 12:48

Okay, c'est pas grave. Je vous mets en partenariat de mon côté.

Non, le contenu de l'annonce, je ne le vois que sur grand écran. Sur mon pc portable, je ne le vois pas. :x
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

Partenariat avec Phantasmagoria Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Phantasmagoria   Partenariat avec Phantasmagoria EmptyVen 18 Mai - 17:47

Bah zut alors, je ne pense pas que ça le fasse à tout le monde (je suis à chaque fois sur un pc différent). Il y a juste écrit "Il n'y a rien pour le moment" il me semble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Nevroze


Partenariat avec Phantasmagoria Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Phantasmagoria   Partenariat avec Phantasmagoria EmptyDim 20 Mai - 19:01

Oh, là je ne le vois plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dans ma caravane
je jouis d'un spectacle morbide
c'est moi.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Tracy Bellford

Tracy Bellford

✗ âge : 28
✗ messages : 138
✗ humeur : Dans la lune.
✗ bla bla : « Je l'ai vu se faire maquiller avant un spectacle et je me souviens avoir pensé "c'est le plus beau garçon que j'ai jamais vu". Il n'y a rien d'amoureux là-dedans. Il était simplement beau. Ça vient de son squelette, de la forme de ses os, je pense. C'était la beauté même, comme opposée au fait d'être seulement mignon. »

Le personnage
Style d'écriture: première personne
Nombre de spectacles assistés:

Partenariat avec Phantasmagoria Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Phantasmagoria   Partenariat avec Phantasmagoria EmptyDim 20 Mai - 19:20


Tant pis, désolée. :/
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Contenu sponsorisé


Partenariat avec Phantasmagoria Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Phantasmagoria   Partenariat avec Phantasmagoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Phantasmagoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: 
DETENTE

 :: ..le coin des invités :: ..Partenariat :: ..Demandes acceptées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit