l'IMAGINARIUM ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 

 Pouet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Seabird


Pouet. Vide
MessageSujet: Pouet.   Pouet. EmptyVen 16 Mar - 18:46

Bien le bonsoir.

Soyons clairs, soyons concis, ne tournons pas autours du pot : J'ai découvert ce forum aujourd'hui même et, même si n'étant en général ni familiarisé ni spécialement intéressé par les forums aux avatars dit de type "réels", j'avoue avoir eu un sacré coup de coeur.

Et j'avoue surtout avoir eu un coup de foudre pour un de vos PV, le Pantin Bicolore. Je pense donc que je ne vais pas tarder à vous rejoindre avec lui. Cependant, j'ai une ou deux questions auparavant, et désolé si elles sont stupides, j'ai un cerveau mono-neuronal m'voyez.

1- Dois-je m'inscrire sous le nom "Le Pantin Bicolore" ou dois-je lui choisir un nom plus normal ? (Bien que d'emprunt apparemment, vu la bio du personnage)
2- J'ai l'habitude d'être sur des forums rpg où, lorsque l'on s'inscrit avec un prédéfini, il est obligatoire de rédiger soi-même une fiche complète dessus, au même titre que les joueurs s'inscrivant avec leurs propres persos. Donc j'avoue que là, j'ai l'esprit un peu embrouillé. Si j'ai bien compris, je n'ai pas de fiche à écrire (et dois alors prendre celle déjà faite dans le topic du PV) mais je dois par contre écrire un test rp sur un thème choisit par le staff, c'est bien ça ?

Je crois bien que j'avais une autre question mais mon neurone est en train de courir tout nu dans un champs de blé. On verra si je m'en souviens quand il reviendra.

Sur ce, merci d'avance de votre attention, et juste bravo pour un forum aussi splendide. ;)
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

Pouet. Vide
MessageSujet: Re: Pouet.   Pouet. EmptyVen 16 Mar - 19:06

Bonsoir,
Tiens, ça fait un moment que j'ai pas vu de question ici !

Pour le prédéfini, tu es le (la?) bienvenue ! Donc, tu dois t'inscrire sous le pseudonyme principal, en l'occurrence le Pantin Bicolore. Eh oui, tu as compris pour la fiche : il n'y a rien a poster mais on essaiera de te donner un test RP par MP (pense d'abord à nous donner le code du règlement). Je sais que c'est différent des autres forums, hélas, mais je préfère ce système.

Il n'y a pas de souci, tu pourras poster toutes tes questions par MP ou sur la chatbox si tu préfères. Hihi, j'aime la manière dont tu parles de ton neurone. ;)

Merci beaucoup pour les compliments en tout cas, c'est toujours très agéable de les lire, tu mérites un joli ballon ! Pouet. 2668458920
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Seabird


Pouet. Vide
MessageSujet: Re: Pouet.   Pouet. EmptyVen 16 Mar - 19:31

Un grand merci pour la réponse claire et rapide, c'est agréable, ça devient de plus en plus rare sur les forums rpg.

Et je préfère largement ce système de test rp au système classique. Je vais donc me laisser séduire (c'est mal, j'avais dit que je ne m'inscrirai plus sur de nouveaux forums), et vous rejoins donc. Pouet. 3864879675

Au passage, mon neurone est flatté ! Et il aime les ballons.

Puis btw, reflexion random : J'aime l'avatar des Invités.

Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

Pouet. Vide
MessageSujet: Re: Pouet.   Pouet. EmptyVen 16 Mar - 19:39


Han j'suis contente que tu sois séduit, y a pas de souci. :DD À très vite alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Contenu sponsorisé


Pouet. Vide
MessageSujet: Re: Pouet.   Pouet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: 
DETENTE

 :: ..le coin des invités :: ..Questions/Suggestions :: ..Questions résolues
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit