l'IMAGINARIUM ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 

 

 (M) SHADOW † ft. Marilyn Manson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Raven M. Sullivan

Raven M. Sullivan

✗ âge : 27
✗ messages : 122
✗ humeur : musicale?

Le personnage
Style d'écriture: première personne
Nombre de spectacles assistés:

(M) SHADOW † ft. Marilyn Manson Vide
MessageSujet: (M) SHADOW † ft. Marilyn Manson   (M) SHADOW † ft. Marilyn Manson EmptyDim 19 Fév - 1:49

SHADOW
38 ans ・2701 ans


MÉTAMORPHOSE
On en dit qu'il est fou. Effrayant, excentrique, démoniaque – le terme est juste. Des yeux vairon, une bouche pulpeuse et colorée. La peau blanche comme neige, les cheveux noirs comme nuit. Croque dans la pomme, mon tout beau.
Il est grand – bien plus que vous ne pourriez vous l'imaginer. Mince aussi, c'est vrai – mais pas au moins de ressembler à un stylo avec des cheveux. Son nez est long, un peu crochus. Ses doigts grand et fins, il pourrait avoir l'air de se casser à chaque pas. Au lieu de ça ses chaussures hautes allongent encore ses deux guibolles. Il a une bague presque à chaque doigt, parfois des traits de noir sur le visage. Une ligne qui passe d'un œil à l'autre, ou une verticale qui coupe son visage en deux. Il s'habille en noir comme en blanc, parfois en couleurs. Son sourire est carnassier, son regard pervers et sa voix arrive à être tranchante comme mielleuse – il vous met la chair de poule.
CARACTÈRE INTÉRIEUR
Shadow est cruel. Shadow est un enfoiré, une enflure de bas étage. Il vous attire dans ses filets sans aucun effort – monsieur sait jouer avec les mots. Il vous lâche des absurdités avec un timbre de voix si bas, dans un murmure qu'elles en deviennent presque imaginaires. Il touche vos cheveux, les enroule autour de ses longs doigts fins. Pose sa main sur votre taille – vous invite à une danse, pourquoi pas. Puis Shadow sourit. Sa face se coupe en deux, ses yeux brillent et son rictus fait froid dans le dos. Monsieur est un putain de manipulateur, qui séduit et charme et viole et détruit. Il déchiquette n'importe quoi avec ses dents pointues, il laisse des marques dans presque tout avec sa dizaine d'ongles.
Shadow est sans-gênes. Il n'a pas peur; de rien et de personne – si ce n'est de perdre le contrôle. Mais Shadow est respectueux, Shadow est poli et complimente. Il aime les belles femmes comme les beaux hommes, l'Art et la musique classique. Monsieur est un homme de goût, de la classe supérieure. Il faut le voir comme le Roi de l'échiquier.
base de son histoire

Son nom lui vient de son physique. Habillé souvent de noir ou de blanc, très grand et fin, Shadow n'est qu'une ombre. Peu dans la lumière. Il suffit de le voir quand il travaille – les jours où il daigne travailler et ne pas rester en compagnie de magnifiques hommes et femmes –, il reste caché sous son grand chapeau noir et ne découvre que son sourire blanc. Il a une longue canne durant les spectacles, noire et surmontée d'un lion en bronze. Avant, Shadow ravissait les enfants dans la rue avec ses tours de passe-passe en tous genres. Et il est entré au cirque – devenu magicien. Depuis il n'amuse plus tellement. Il charme, dégage quelque chose, effraie et arrache des cris aux spectateurs tout au plus. Shadow a un charisme fou. Ses yeux profonds et son allure déterminée attirent les gens. Il s'enroule dans sa cape à chaque fin de spectacle et disparaît en un rien de temps.

De nombreuses personnes sont passées entre ses mains expertes; seuls les enfants en restent éloignés. Il a longtemps visité la France et s'est finalement installé en Angleterre – où il est encore maintenant. Monsieur visite souvent les musées d'Art, va à l'Opéra et lit énormément. De nature joueuse, il trimballe souvent un paquet de cartes et des pièces – pile tu fuis, face tu péris. Et lorsqu'il rencontre quelqu'un à son goût, il s'en sert, en fait son pantin. Le personne ne devient plus qu'un pion sur l'échiquier. Amen.


© Bandit
SULLIVAN, RAVEN MISERY - poupée de cire
« C'était un parfum fleuri qui embaumait l'arrière du chapiteau. Quand j'ai trainé ma carcasse jusqu'à toi, j'ai cru à une blague. Peau blanche, cheveux blonds, grands yeux bleus, tu n'es rien de plus qu'une poupée – une de plus à tomber dans mes filets, peut-être un peu plus fragile que les précédents. Tu me changes de toutes ces femmes, de tous ces hommes. Avares, pervers et bien trop adultes, bien trop terre à terre. Toi, tu voles, tu planes là-haut dans les nuages, dans une enfance incertaine. Tu crois à tout ce que je te raconte, à tout ce que je te promets. Et j'apprécie ton imagination, ta franchise de gosse. Suis sûr qu'il n'en sera que plus simple pour moi de te mener où je le veux. Allez, viens petit pantin – poupon de cire, ce que tu veux. Cèdes-moi tes pensées, ton cœur et ton esprit, je t'assure que je rendrais tous tes rêves réalité. Prends ma main. Prends ma main et danse, danse pour moi frêle poupée.

© Bandit
feat. MARILYN MANSON

LIBRE PRIS RÉSERVÉ
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Raven M. Sullivan

Raven M. Sullivan

✗ âge : 27
✗ messages : 122
✗ humeur : musicale?

Le personnage
Style d'écriture: première personne
Nombre de spectacles assistés:

(M) SHADOW † ft. Marilyn Manson Vide
MessageSujet: Re: (M) SHADOW † ft. Marilyn Manson   (M) SHADOW † ft. Marilyn Manson EmptyDim 19 Fév - 2:57

Bonjour bonjour (M) SHADOW † ft. Marilyn Manson 3864879675
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario! Jusqu'à preuve du contraire je ne mords pas, donc tout est négociable - mis à part l'avatar et la relation manipulateur/pantin avec Raven. Il va de soi que j'attends Shadow avec impatience (et que Marilyn Manson étant un Dieu vivant à mes yeux, je me permettrais d'être un peu chiante avec le niveau rp~ (j'ai déjà envie de pleurer en ayant dû le décrire alors voilà.))
Oh, et si tu le prends, je te chérirais toute ma vie et je t'offrirais même un bonbon (M) SHADOW † ft. Marilyn Manson 412446567 (M) SHADOW † ft. Marilyn Manson 996192247
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SHADOW † ft. Marilyn Manson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: INTRODUCTION
 :: ..les personnages :: ..Vos personnages à manier :: ..Les postes vacants des membres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com