l'IMAGINARIUM ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 

 

 The blood moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Marius


The blood moon Vide
MessageSujet: The blood moon   The blood moon EmptyMar 24 Jan - 22:15

Bonsoir à tous,
Voilà après avoir trouvé votre chouette forum, je viens dans l'espoir de pouvoir entrer dans le groupe de vos partenaires ! Donc voici notre petite fiche :


The blood moon

Bienvenue à NYC, la ville où tout est possible ! Une ville pleine de beauté, de richesse et de diversité, une ville en perpétuelle évolution et qui ne dort jamais ! Jamais ? Et pour cause… Pour les initiés à cette réalité, cette ville est le théâtre d’un affrontement entre les sorciers, les vampires et les victimes innocentes de l’un ou l’autre camp. Pourquoi ce rassemblement dans cette ville ? La date d’échéance de la malédiction lancée par une sorcière de l’époque de l’Egypte Antique approche. Et elle vise la fin du plus vieux vampire du monde, l’origine des tous les êtres damnés… Marius… Mais si jusqu’à ce jour aucune grande avancée ne s’est produite, et la raison en est que l’élue n’a toujours pas été découverte. Dans cette guerre sans fin quelle sera votre place ? Pour quel camp vous bâterez vous et comment ferez vous pencher la balance ?


Genre&thème. RPG vampires/sorciers
Lien menant vers vos boutons.
Code:
http://the-blood-moon.forumsactifs.com/t28-nos-boutons-fiche

Lien où est placé notre boutons.
Code:
://the-blood-moon.forumsactifs.com/t27-nos-partenaires#203

Top-partenariat ? Oui [ ] Non [x]

Échange de fiche ?
Code:
Non merci

Comment avez-vous atterri ici ? Par un top site, j'ai été intriguée par votre bouton et le titre du forum.
Une dernière phrase, pour voir ? Bonne continuation à vous.


Code:
<a href="lien sans http du forum"><span class="link">WWW</span></a>. THE BLOOD MOON


Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande et à bientôt. The blood moon 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

The blood moon Vide
MessageSujet: Re: The blood moon   The blood moon EmptyMer 25 Jan - 11:27

Bonjouuuuur,

Le partenariat simple a été ajouté, cependant j'aimerais que notre lien soit visible aux invités s'il vous plaît. Je vous fais confiance pour changer ça. Merci et bonne continuation ! The blood moon 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Marius


The blood moon Vide
MessageSujet: Re: The blood moon   The blood moon EmptyJeu 26 Jan - 10:31

Merci beaucoup,
le changement a été effectué, il s'agissait d'une erreur de notre part.
Encore bonne continuation à vous The blood moon 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

The blood moon Vide
MessageSujet: Re: The blood moon   The blood moon EmptyJeu 26 Jan - 13:27


Le lien n'est toujours pas cliquable aux invités, il faut aller voir dans les configurations. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Contenu sponsorisé


The blood moon Vide
MessageSujet: Re: The blood moon   The blood moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The blood moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: 
DETENTE

 :: ..le coin des invités :: ..Partenariat :: ..Demandes acceptées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit