AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 (M) ANTON ft. Andrew Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
avatar

l'Imaginarium

✗ âge : 22
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

MessageSujet: (M) ANTON ft. Andrew Garfield   Mer 31 Aoû - 22:03

ANTON, 19 ANS
britannique, « Jongleur et comédien à mi-temps, Anton est également photographe et essaie de s'investir dans le théâtre. L'Imaginarium lui fait tenir un rôle ridicule dans lequel il se sent forcé de captiver le public. »


CARACTÈRE PHYSIQUE
Anton est un jeune homme maigre comme un clou, sa tête tient sur un cou presque squelettique et ses cheveux gonflés grossissent sa tête. Sur scène, avec des vêtements légers, on aurait tendance à le confondre avec un gosse, mais comme il est assez grand de taille, on n'aurait pas pris la peine de le faire remarquer. Quand on le voit, on pense à la couleur marron. Marron comme l'iris de ses yeux, comme la couleur de ses cheveux, comme ses sourcils épais (tout de même un peu plus noircis), et vous pourrez aussi penser à sa peau beige qui brunit facilement. Quant à ses préférences vestimentaires, eh bien il n'en a pas. Comme c'est un jeune artiste démuni qui vit dans une roulotte, le choix de ses vêtements ne se fait qu'en présence d'une météo contradictoire. Ainsi, il porte un simple bermuda les jours d'été, et un gilet en laine, des mitaines et un bonnet les jours de neige.
CARACTÈRE INTÉRIEUR
Anton a toujours été un garçon peu rigoureux. Il est surtout naïf et courtois, un jeune homme qui s'excuse de ses défauts avant même qu'on les relève. Ce caractère peu autoritaire est souligné par une grande responsabilité qu'il témoigne devant n'importe quelle personne. On pourrait donc penser que c'est quelqu'un d'introverti qui ne pense pas à s'ouvrir aux autres. C'est vrai, car son sérieux pourrait nous le faire penser sans aucune difficulté. Or, Anton aime écouter les gens et il n'hésite donc pas à s'ouvrir. Il faudrait qu'il soit moins songeur pour que nous ne remarquions pas son indépendance. Il arrive qu'Anton soit nerveux, exaspéré par un travail inachevé, imprévu ou complètement loufoque, mais on a toujours confiance en ce qu'il dit ou ce qu'il fait, et son caractère calme fait partie de ses plus grandes qualités, si bien que le silence pourrait le faire taire face à une situation dérangeante.
base de son histoire

Anton est né un hiver frais. Sa mère étant déjà veuve et trop occupée à gérer la maison de bois, il a appris seul à lire et à prononcer ses premiers mots : parmi eux, « Arlequin », qui figurera dans sa tête toute sa vie ensuite. Parlons-en, de sa mère. Elle était celle que les riches ignoraient et les plus démunis disaient « bonjour ». Rien ne l'obligeait à se présenter comme ces derniers, pourtant, depuis qu'elle avait perdu son mari, elle avait en même temps perdu son travail (infirmière spécialisée dans les milieux scolaires) ; elle se sentait donc capable de poursuivre sa vie de veuve d'une façon économique, et pour Anton, elle n'avait rien prévu de mieux, si ce n'était que l'amour progressif d'une mère délaissée. Elle vieillissait si vite que ses cheveux viraient déjà au blanc quand elle avait quarante-deux ans, Anton en avait quatorze est il était bien déterminé à reconstruire sa vie après sa mort due à un cancer. Durant son enfance, jusqu'à quinze ans, il a donc appris a s'occuper de ses proches, à se cultiver dans le domaine du théâtre, quitte à s'isoler discrètement pour se consacrer à la lecture... et à faire les tâches ménagères. Pendant quatre ans, jusqu'à maintenant, il a l'habitude de vagabonder dans une roulotte ridicule qui appartenait à un magicien. Voilà ce qu'est devenu un orphelin parti de rien.


© Noodle
VALENTINA - protégée
Cela fait quelques années qu'Anton a rencontré Valentina. Aujourd'hui, il l'aime beaucoup plus que ce qu'il n'aurait imaginé lorsqu'il avait fait sa connaissance. Lui donner des conseils fait partie de son devoir de « camarade de scène ». Aujourd'hui, être à ses côtés lui donne l'impression d'être un ami d'enfance qui doit protéger sa future petite amie, voyez-vous le genre d'entente ?

© Noodle
feat. ANDREW GARFLIED

LIBRE PRIS RÉSERVÉ


Dernière édition par l'Imaginarium le Sam 31 Déc - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zerith.skyrock.com/
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
avatar

l'Imaginarium

✗ âge : 22
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

MessageSujet: Re: (M) ANTON ft. Andrew Garfield   Mer 31 Aoû - 22:03


Je détaille. :D
♠ AVATAR. La célébrité est négociable.
♠ NOM&PRÉNOM. Son prénom faisant partie du contexte, son nom reste à trouver. J'ai eu peur de "déformer" le charme de l'histoire en choisissant un nom auquel je ne m'attacherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zerith.skyrock.com/
 

(M) ANTON ft. Andrew Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: INTRODUCTION
 :: ..les personnages :: ..Vos personnages à manier :: ..Trop tard !
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit