AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 (M) AARON CUNNINGHAM ft. Jonathan Tucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
avatar

l'Imaginarium

✗ âge : 22
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

MessageSujet: (M) AARON CUNNINGHAM ft. Jonathan Tucker   Mer 31 Aoû - 22:01

CUNNINGHAM AARON, « le faucheur », 27 ANS
texan, « Le faucheur passe ses journées à ne rien faire. Mais il a le temps de dérober des objets et de les vendre. Il essaie en vain de rester auprès du reste de sa famille en se prétendant vendeur de bijoux - volés - pour personnages, ou même photographe. Il a même essayé d'être juré à un casting. En vain : il se fait rejeter. »


CARACTÈRE PHYSIQUE
Le faucheur est un surnom à sonorité décisive révélant une facette dangereuse, et pour porter un tel nom, il faut avoir la bonne allure. Premièrement, Aaron ne marche pas droit, il est d'ailleurs très détendu. Assez grand de taille, il a un profil musclé qui prouve ses efforts physiques. Sa peau est lisse comme le dessous d'une cuillère, et son teint blanc contraste à peine avec ses yeux couleur azur clair. Les caractéristiques de son visage nous font froid dans le dos, si bien qu'on pourrait l'appeler « le spectre », ou « l'ange », si son visage clair aurait été accompagné d'un caractère aimable. Chez lui, le sourire n'est pas quelque chose de rare, ses lèvres sont d'ailleurs extrêmement fines et marquent des espèces de parenthèses sur les deux extrémités de sa bouche. Son nez, bien que court, est pointu, et de ses oreilles se trace une surface de barbe à peine visible de la couleur de ses cheveux bruns ; Des cheveux hérissés que le faucheur aime effleurer. Enfin, il a un visage triangulaire qui a quasiment toute la largeur de son cou. Verdict, visage d'ange ou celui d'un fantôme, obscure et obscène ?
CARACTÈRE INTÉRIEUR
On dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences, eh bien pour le faucheur, vous aurez raison de douter de votre confiance : son apparence donne aussi froid dans le dos que son caractère. Cet homme est une espèce de psychopathe, jouissant sur ses frasques multipliées. Son entourage le définit comme un « puéril dévergondé », et il ne le cache pas. Étant de nature méprisant, c'est après un passé sage que ses proches lui ont fait savoir qu'il avait changé sa vision et son style de vie. Un style ombreux et une vision de la vie tout aussi négative, allant de plaisanteries aux actes indécents. Le faucheur est un blagueur qui s'intéresse au désordre et dit ne pas supporter la communauté neutre. Pour lui, faire souffrir des gens est une activité qui ne l'éloigne pas ; le meurtre l'intéresse, et il est de plus en plus tenté de suivre la lignée des tueurs en série. Ceci dit, il rend beaucoup service à ses proches, ou a des vieillards - et avec le sourire ! Cela, en plus de sa soif de folie, lui fait se sentir bien. Serait-il fou, alors ?
base de son histoire

Figurez-vous, le surnom qu'on lui a attribué ne porte pas son origine du simple fait qu'il est un voleur méprisant. Cet homme sans scrupule ne semble pas se soucier de son destin, il est en marge de la société. Comment en est-il arrivé là ? Faut-il se remettre dans son enfance, dans son moral ? Retournons-y.

Aaron est né le 10 Janvier 1984, il est le cadet de sa fratrie, et comme le reste de sa famille, il n'a pas été gâté. Il a grandi à Austin, il a arrêté de fréquenter l'école à partir de 16 ans et est devenu membre d'un gang de délinquants dont la tête avait déjà atteint sa trentaine. Rassurez-vous, à ce jeune âge il n'était pas prêt à commettre des délits, mais il est possible que le décès tragique de sa mère et de ses oncles l'ait rendu bien vulnérable et susceptible d'être abusé. C'est ce qui lui arriva par la suite de ses mésaventures, quand on lui demanda de tuer pour de l'argent - il n'avait là que 17 ans, visage et allure fantomatiques. Il se laissait prendre sous l'effet de l'alcool et de la drogue, mais pas pour longtemps, puisqu'à l'âge de 21 ans il se rendit compte de son incapacité à éprouver de quelconques sentiments. D'un côté, on le menaçait de tromperie, d'un autre on l'accusait de fainéantise, il ne savait plus où donner de la tête. Mais il cachait bien son jeu, ce voyou. D'ailleurs, celui qui l'a soutenu durant cette époque (et même s'il ne connaissait pas la totalité de ses actes sanglants), c'est bien Vilmer : « Aaron est un homme violent, et on ne peut jamais comprendre ce genre de personne ». Aujourd'hui, on le connaît donc sous le nom d'Aaron Cunningham, le faucheur du cirque, celui qui a contribué à une dizaine de disparitions (animaux y compris).


© Noodle
CUNNINGHAM VILMER - frangin
Comme tout frère, le faucheur se doit de le respecter, et notamment de lui ressembler. Vilmer est son associé. Ils adorent comploter ensemble, boire des bières, et réfléchir sur des problèmes familiaux. Leur fraternité leur ont tout de même coûté quelques coups et blessures, et cela se fait habituellement remarquer par leur entourage. Des querelles que Vilmer n'obtient pas de mal à négliger, mais il n'oublie pas qu'il adore taquiner son frangin, prenant parfois le dessus.
© Noodle
CUNNINGHAM CANDICE - petite sœur
Candice a beaucoup de mal à comprendre le faucheur, et pourtant celui-ci se rend las de lui répéter les mêmes choses. Même avec sa sœur il se dispute, il obtient des coups qu'il lui rend aussitôt, un vrai conflit entre frère et sœur. Si celle-ci prend la peine de lui donner leçon, il la menace ; pour lui, c'est une femme détestable.
CUNNINGHAM ZOEY - cousine
Même quand on regarde attentivement le visage du faucheur, on ne peut décrypter ses sentiments avec certitude. Lorsqu'il prend le temps de bavarder avec sa jeune cousine, il s'y plaît, mais est-ce par manque d'affection qu'il la titille autant de fois qu'elle le désire, qu'il prend des nouvelles, ou bien est-ce par pure hypocrisie ? Personne ne se souvient les avoir vus s'échanger des mots durs.
© Edie
CUNNINGHAM TOMMY - cousin
Le faucheur ne s'intéresse pas à ce novice, ou plutôt, comme il dirait, cet incompétent. Ce n'est pas de sa faute si son caractère de jeune homme trop ambitieux lui fait sceller ses dents contre ses lèvres baveuses, en proie à la violence. Pourtant, ils étaient plutôt bons amis avant qu'ils n'aient passé l'âge de l'adolescence, bien que Tommy fuyait son regard, de peur d'être repoussé inutilement - ce qui n'était pas vraiment l'intention du faucheur. Aaron aime lui faire peur avec un regard spectral.

© Noodle
feat. JONATHAN TUCKER

LIBRE PRIS RÉSERVÉ


Dernière édition par l'Imaginarium le Ven 3 Fév - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zerith.skyrock.com/
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
avatar

l'Imaginarium

✗ âge : 22
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

MessageSujet: Re: (M) AARON CUNNINGHAM ft. Jonathan Tucker   Mer 31 Aoû - 22:02


Hello, lecteurs !
♠ AVATAR. La célébrité n'est pas négociable. Je vous propose cet avatar (© Lellia) ou celui-ci car il est difficile de trouver un visage pareil à celui décrit, allure comprise, mais peut-être que ces avatars manquent de retouches, d'un texte, à vous de voir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zerith.skyrock.com/
 

(M) AARON CUNNINGHAM ft. Jonathan Tucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: INTRODUCTION
 :: ..les personnages :: ..Vos personnages à manier
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit