AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 (M) VILMER CUNNINGHAM ft. Christian Bale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
avatar

l'Imaginarium

✗ âge : 22
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

MessageSujet: (M) VILMER CUNNINGHAM ft. Christian Bale   Mer 31 Aoû - 22:00

CUNNINGHAM VILMER, « l'ilusionniste », 33 ANS
texan, « Vilmer est illusionniste professionnel qui excelle dans la prestigitation. Son corps est apte de supporter tous les dangers, et le personnage de scène est très adroit. »


CARACTÈRE PHYSIQUE
L'illusionniste ressemble bien à son brun de petit frère, niveau corpulence et taille : un bon sportif. Son visage, peut-être, paraît plus sérieux et, contrairement à ce qu'on pourrait affirmer si l'on connaît toutes les facettes du visage d'Aaron, plus dur. Il faut dire qu'il est beaucoup plus mûr. Il a donc le teint blanc, est fort d'un bon mètre quatre-vingts-sept (peut-être quatre, cinq centimètres de plus que son frangin), et sa peau est légèrement ridée ; même pas, on ne remarque pas l'emprise du temps. Son nez est long et osseux mais ses lèvres, elles, restent discrètement fines. Ses yeux et leur forme ne sont pas particuliers, ils laissent donc voir un dessous cerné (ce qui est peut-être la seule marque de son âge et de son caractère neutre) et creusé : lorsqu'il incline la tête, on peut voir à ce niveau du visage deux creux sombres, tel un crâne sans sa chair. Sa coiffure, souvent lissée en arrière par un gel ou de l'eau, s'abandonne vite à son beau visage long et triangulaire. Vous ne voudrez jamais oublier un sourire comme le sien : dents blanches, canines pointues et lèvres encore plus fines, c'est ce qui rajoute à cet homme impavide un côté agréable et accueillant.
CARACTÈRE INTÉRIEUR
Vilmer est avant tout un séducteur hypocrite, d'où son surnom « l'illusionniste ». En effet, il n'hésite pas à duper les femmes qui lui sont accessibles, et lorsqu'il s'agit de confesser, il est direct, quitte à offenser. Vous l'aurez compris, c'est un trompeur, mais il est tout de même droit et intelligent. C'est un comportement tolérable pour certains, mais pour d'autres il est banni et considéré névrosé. L'illusionniste n'irait pas jusque là, mais il a lui-même conscience d'être un utopiste sadique, dans le sens où il battrait un antagoniste sous les yeux ahuris d'un quelconque barman. Il ne faut pas penser que c'est un homme dangereux car il sait se contrôler et se tenir droit avec sa famille, méditant fréquemment sur l'autre côté de son visage artificieux, celui où il se connaît, honnête et insensible. Il ne pourrait pas cacher son caractère direct comme il ne pourrait pas échapper à ses pulsions sanglantes.
base de son histoire

A l'inverse de son frère, l'illusionniste a toujours eu ses pulsions violentes qu'il sait manier selon ses intérêts et la situation dans laquelle il se trouve. Né Barry Cunningham, 11 Mai 1978, Vilmer promettait un bel avenir digne d'un grand Cunningham. Avant ses cinq ans, ses oncles confondaient son prénom avec Vilmer, et Barry s'y était attaché ; Si bien qu'à partir de huit ans, on le connaissait tous sous le nom de Vilmer Cunningham, le beau garçon aussi froid qu'honnête. Il se lança à ce même âge au spectacle de l'illusion. Il se cultivait énormément sur ses prestidigitateurs favoris et se rendait seul à tous les cirques et les théâtres de sa ville, simplement pour entendre hurler la foule en vénération. A cette époque, la famille Cunningham n'était pas très à l'aise dans la société, elle se laissait facilement ruiner par des dettes. Cela pesait sur le moral de Vilmer, qui se sentait délaissé, de trop, et comme il était l'aîné de sa fratrie, il devait mettre de côté sa colère d'adolescent, notamment ses pulsions violentes qu'il avait adopté dès son plus jeune âge (cela lui arrivait de parler à un homme invisible en contemplant son visage dans la glace). Il apaisait ses souffrances lors des spectacles auxquels il participait. Plus Vilmer grandissait, plus il mûrissait et son corps devenait celui d'un athlète.


© Noodle
CUNNINGHAM AARON - petit frère
Sa relation avec le surnommé faucheur est indécise. En fait, c'est le caractère scandaleux de son frère qui amène la confusion dans leur entente ; l'illusionniste en a honte. Comme il est l'aîné de sa petite famille, il se doit de rester correct, mais avec Aaron, cela pourrait tourner au drame. Ils se sont disputés et battus plusieurs fois. Mais d'habitude, le lien qui les unit est très fort, ils sont frères et cela se voit. Ils ont les mêmes craintes, les mêmes loisirs, les mêmes envies, ils cherchent tous les deux une libération, quelque chose qui pourrait les rendre dominant. Ils sont très complices, sûrement les meilleurs amis du monde.
© Noodle
CUNNINGHAM CANDICE - petite sœur
Parfois narquois du côté de son frère, Vilmer se laisse mal mené par le côté princesse de la jeune femme. Hélas, il sait qu'il en fait trop et que Candice est une femme mûre et créative et qu'elle ne mériterait jamais, ô grand jamais, qu'on lui broie ses aspirations. Elle est malgré tout sa sœur, la plus belle est la plus chérie. Il n'a jamais douté de sa prudence.
CUNNINGHAM ZOEY - cousine
L'illusionniste a du mal à l'avouer mais il aime bien sa cousine. C'est sa simplicité qui lui donne cette envie de la chérir, et face à cette demoiselle, il ne se contente que de sourire à ses discours. Ce n'est certainement pas un lien fort qui les unit, il est d'ailleurs fragile, mais sa présence, contrairement à beaucoup de gens, ne lui est pas insupportable.
© Edie
CUNNINGHAM TOMMY - cousin
L'illusionniste reconnaît l'avarice de cet homme, il est d'un naturel bienveillant face à lui. Tous les deux, ils n'hésitent pas à collaborer et à se considérer bons amis. Malgré tout, Vilmer n'arrive pas à le connaître, il essaie davantage mais leurs accords restent timides. Vous l'aurez compris, le lien qu'ils ont créé est susceptible de se détacher petit à petit, du jour au lendemain...

© Noodle
feat. CHRISTIAN BALE

LIBRE PRIS RÉSERVÉ


Dernière édition par l'Imaginarium le Sam 31 Déc - 17:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zerith.skyrock.com/
 

(M) VILMER CUNNINGHAM ft. Christian Bale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: INTRODUCTION
 :: ..les personnages :: ..Vos personnages à manier
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Paranormal, spirituel