AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 (F) CANDICE CUNNINGHAM ft. Emilie Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
avatar

l'Imaginarium

✗ âge : 22
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

MessageSujet: (F) CANDICE CUNNINGHAM ft. Emilie Autumn   Mer 31 Aoû - 21:57

CUNNINGHAM CANDICE, « l'acrobate », 25 ANS
texanne, « Cette femme, elle EST une déesse au ruban, et elle ne se prive pas de quelques tours de magie simples pour séduire son public. »


CARACTÈRE PHYSIQUE
L'acrobate aime se différencier des autres demoiselles. Pour cela elle est constamment en tenue de spectacle, et cela lui plaît. Cela lui donne un côté mystérieux et une magnificence séduisante, de par ses lèvres carmins et ses joues roses et creuses où un ou deux tatouages en forme de cœur s'y sont fixés. Ses yeux ne rajoutent que du charme, ils sont vert serpent et entourés d'un noir et d'un cassis pailleté. Son corps est mince, très blanc, d'une couleur bisque et parfois blanc cassé, et ses cheveux en chignon garni de boucles anglaises sont teintés blanc et rose. L'acrobate est brune de nature, mais elle se coiffe selon ses tenues de scènes qui ne laissent voir que du rose, du rouge, du gris, et du blanc. Elle porte principalement un corset rendu grisâtre par le temps, des collants à rayures noires et blanches : tout nous rappelle la poupée que les petites filles réclament devant les vitrines la veille de Noël. Elle est toujours vêtue de rose, d'accord, mais elle n'est pas une petite fille aux cheveux blond, elle est originale et d'apparence plus obscure que ce que vous pourrez imaginer à l'instant même où vous l’apercevrez.
CARACTÈRE INTÉRIEUR
Son corps d'adulte est capable de prouver une certaine maturité qui restitue sa particularité mystérieuse. Elle ne cache cependant aucun sourire ni son plaisir de jouer sur scène : elle le fait de façon brillante. Son aspect est un grimoire atypique qui ne contient pas un secret, quand elle charme son public, c'est de façon la plus naturelle qui soit. Il faut dire que son rôle de pin-up acrobate la fait se livrer à une magnificence terrible, qui donne parfois froid dans le dos. De plus son aspect très féminin et attachant, elle est étonnamment créative, inspirée d'un monde ténébreux et exotique, et c'est ce qui lui fait entrer dans un monde intérieur, un endroit plus sinistre que la réalité, peut-être, mais moins autoritaire. Il est souvent facile pour elle d'improviser des textes sur scène, il lui suffit de se placer dans ce monde bondé de fantaisie. A la fois prudente et entrepreneuse, vous aurez devant vous une femme ponctuelle et disponible, mais qui, si elle est si attachante que ça, abusera de sa malice non pas blessante mais enjouée. Il faut bien, comme dirait-elle, se laisser emporter par nos désirs, trop souvent cernés par une peur anonyme !
base de son histoire

Le 18 Février 1986, Candice Ashlee Cunningham vit le jour. Elle était déjà mince et jolie, les joues roses et la peau laiteuse. A 5 ans, sa vie était déjà dictée par le piano, et lorsqu'elle eut 10 ans, sa mère se donna la mort. Candice avait déjà participé à une de ses crises d'hystérie, et ça la rendait presque aussi nerveuse. Sa mère, son père, ses frères ; beaucoup l'aimait, car elle ne se manifestait pas et avait l'habitude de se taire lorsque quelque chose la contrariait. Aussi, elle s'extasiait souvent devant une friandise qu'elle s'empressait aussitôt de dévorer, car la famille se limitait aux dépenses et n'avait que le strict nécessaire. Sa famille porte, aujourd'hui encore, beaucoup d'influence sur elle, et c'est tout d'abord grâce à sa mère, Roxanne, qui l'a entraînée dans les coulisses de leur cirque. Elle doit beaucoup à ses parents, notamment son envie de réussir dans ce domaine captivant dans lequel elle s'est créée un personnage sombre, vivant dans un monde de fantaisie. On doute qu'il ait été créé depuis la disparition de sa mère, signe d'un trouble, car elle se promenait déjà, étant petite, avec une poupée aux couleurs claires dont elle ne se décrochait jamais, l'appelant parfois « porte bonheur ». Un porte bonheur qui a survécu sous le corps inanimé de sa mère...


© Noodle
CUNNINGHAM VILMER - frangin
Nul doute, avec lui elle s'entend mieux qu'avec ses cousins ou son sot de frangin trop souvent appelé faucheur. Vilmer l'aime bien, mais ce n'est que sa sœur et il l'estime assez mûre et femme pour s'intéresser réellement à elle. L'acrobate le trouve, quant à elle, raisonnable et honnête, et c'est pour cela qu'elle l'aime plus que d'autres personnes de son entourage. Elle apprécie son côté édifiant mais n'est pas souvent susceptible d'être à ses côtés.
© Noodle
CUNNINGHAM AARON - frangin
C'est naturel de détester un des frères que l'on possède, et entre Aaron et l'acrobate il n'y a aucun amour propre. Quoi qu'elle dise, cet insolent l'ignore au mépris de ses remarques pourtant justes. Il lui manque de respect mais Candice est une femme forte, et elle le fait savoir, n'hésitant pas à lui rendre ses menaces très téméraires.
CUNNINGHAM ZOEY - cousine
Pour Zoey, passer du temps en profitant de cette amitié féminine permet de se libérer de la routine, mais pour l'acrobate, cela lui permet de s'éloigner d'un entourage viril. Ce n'est pas comme discuter avec un simple camarade, c'est en même temps profiter de la féminité et causer avec un parent. Néanmoins, lorsqu'elle n'est pas avec elle, elle sait se tenir impassible face à ses mœurs.
© Edie
CUNNINGHAM TOMMY - cousin
La présence discrète de son cousin laisse la jeune femme indifférente. Elle paraît insoucieuse et prendre des nouvelle de Tommy n'est pas dans ses habitudes. Lorsqu'ils communiquent, c'est comme s'ils faisaient à peine connaissance. Ils se connaissent à peine et, avec les multiples difficultés, ils n'ont jamais eu le temps de partager cette liaison parentale.

© Noodle
feat. EMILIE AUTUMN

LIBRE PRIS RÉSERVÉ



Dernière édition par l'Imaginarium le Ven 3 Fév - 15:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zerith.skyrock.com/
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
avatar

l'Imaginarium

✗ âge : 22
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

MessageSujet: Re: (F) CANDICE CUNNINGHAM ft. Emilie Autumn   Mer 31 Aoû - 21:57


Hello, lecteurs !

♠ AVATAR. La célébrité doit rester Emilie Autumn, car elle respecte très bien l'ambiance « à part » du forum. Vous pouvez prendre un avatar dans la galerie du forum (© Noodle). (:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zerith.skyrock.com/
 

(F) CANDICE CUNNINGHAM ft. Emilie Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: INTRODUCTION
 :: ..les personnages :: ..Vos personnages à manier :: ..Trop tard !
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit