AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 4. LES GROUPES ♦ Pour bien voir la différence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
avatar

l'Imaginarium

✗ âge : 23
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

MessageSujet: 4. LES GROUPES ♦ Pour bien voir la différence   Ven 1 Avr - 18:20

Qu'attendez-vous, pour choisir ?



Les civils.


    Vous êtes ici pour vous amuser, vous détendre dans un cirque, un théâtre ou à la fête foraine qui ne s'éteint jamais. Sublimes êtres, vous vous amuserez bien plus lorsque vous rencontrerez les derrières de l'Imaginarium... Et ça se passe en famille, seul ou entre amis !

Précisions
Manipuler un civil implique le fait de jouer partout sauf dans la partie « envers, les roulottes » ; vous n'y êtes pas invités, n'y entrez pas. Enfant perdu, errant dans la foire, pourquoi pas ? Vous n'avez pas vraiment de contrainte lorsque vous êtes dans ce groupe, d'ailleurs vous pourrez vous faire passer de civil à artiste si votre personnage se révèle être talentueux !
Les artistes.


    On vous observe au cirque ou au théâtre. Souvent complices de la représentation de l'Imaginarium, vous vous donnez à fond pour exercer votre métier : pin-up, comédien, clown, magicien, chanteur ou musicien, et même dramaturge, à vous la scène !

Précisions
Un artiste peut résider dans une roulotte, surtout s'il est pauvre. A Paris, en revanche, on peut avoir une maison dans le quartier résidentiel, si l'on est assez reconnu pour avoir de quoi s'en approprier. Il n'y a pas de limite d'âge, si ce n'est celle du réalisme (un vieillard acrobate et un ventriloque de quatre ans, c'un peu bizarre, non ?). Ne cherchez pas le compliqué. :)
Les démons.


    Votre but ici ? Prouver que le Diable est le plus puissant. Dans ce monde heureux, vous suscitez soit l'angoisse, soit le rire (en vous disant clown, joker, par exemple) et vous entraînez les personnes dans l'antre de votre Diable que vous idolâtrez.

Précisions
Un démon ne possède pas de pouvoir particulier. Il doit être joué sous une forme humaine. Il peut cependant troubler l'ouïe ou la vue d'une cible. Notez qu'il peut faire partie des artistes puisqu'il peut être représenté en tant que marionnettiste, clown, etc. et être considéré de tous comme tel, m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zerith.skyrock.com/
 

4. LES GROUPES ♦ Pour bien voir la différence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: INTRODUCTION
 :: ..au commencement
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit