AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 (F) ZOEY CUNNINGHAM ft. Katy Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
avatar

l'Imaginarium

✗ âge : 22
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

MessageSujet: (F) ZOEY CUNNINGHAM ft. Katy Perry   Mer 31 Aoû - 21:54

CUNNINGHAM ZOEY, « la comédienne », 23 ANS
texanne, « Elle est une danseuse et actrice de théâtre qui a de quoi prouver son ambition. Il y a peu de temps, elle était aussi serveuse. »


CARACTÈRE PHYSIQUE
Sa beauté est quelque chose qui provoque de la jalousie chez certaines personne, aux hommes comme aux femmes. Non pas qu'elle soit belle et élégante, ça certainement, mais ses allures et ses manières lui donnent le pouvoir d'être admirée. Parfois, elle ignore pourquoi on lui pose un regard incessant. Elle n'est pas la plus magnifique des artistes, mais elle est la plus naturelle, d'une simplicité divine. C'est vrai, elle n'a pas besoin de teindre ses cheveux bruns ondulés ou de camoufler ses paupières, on préférerait la couleur de ses yeux, une couleur bleu canard. Sa peau est beige et duveteuse et ses joues sont roses, on pourrait alors la comparer à une Blanche-Neige ordinaire, avec, en plus, des lèvres pourpres, parfois embellies d'un rouge à lèvres écarlate qui laissent entrevoir un sourire timide. Sa corpulence ? Elle se voit moyenne, mais vous pourriez sûrement la décrire maigre à vos yeux. Quant à sa taille, elle est plutôt petite, entre un mètre et soixante centimètres et un mètre et soixante-dix centimètres, pas plus. Pour ce qui est de son goût vestimentaire, elle se vêt de couleurs claires qui font surgir son visage d'ange, laissant voir ses jambes fines et blanches (si elle ne porte pas de collants).
CARACTÈRE INTÉRIEUR
Cette femme a gardé son empreinte de jeune fille. Son visage clair fait ressortir un caractère optimiste, agréable et serviable qui rend de bonne humeur les grandes personnes. En effet, elle a constamment le sourire aux lèvres, et dans sa famille les gens se demandent ce qu'elle pourrait bien penser pour avoir une telle joie de vivre. A-t-elle connu la haine, l'appréhension, la trahison ? C'est évident, la comédienne a un secret. Peut-être joue-t-elle la comédie et qu'elle emprisonne en elle un caractère effrayant, plus penché vers le reste des Cunningham. Pensez-le si vous le souhaitez mais vous ne lui arracherez jamais son cœur de fillette, car sa générosité le colore en or. Outre ses qualités avantageuses, la comédienne semble parfois avoir la tête ailleurs. C'est une rêveuse qui a une grande ambition, comme beaucoup de jeunes filles candides de sont âge, notamment les actrices à peine expérimentées. Zoey est une femme fragile mais définitivement prospère qui ne manque pas d'imagination et surtout pas de de défiance.
base de son histoire


A partir de ses sept ans, le 30 Juillet 1995, Zoey était déjà considérée comme une enfant audacieuse au caractère affable, très attachée à son aîné. Elle est la plus sociable de la famille Cunningham. Normal, puisqu'elle a eu une enfance facile et des études plutôt réussies. Mais cette réussite sociale ne l'a pas empêchée de suivre la voie que ses parents lui ont dictée. En effet, elle a stoppé ses études à l'université pour suivre ses cousins et son adorable frère dans le milieu du cirque. Son père, un mime aveugle, mort quand elle avait huit ans, et sa mère, une belle trapéziste, morte subitement quelques années après, l'ont poussée a suivre une voie différente de son statut actuel. Durant son adolescence, Zoey est passée de jeune fille hyperactive à celle d'isolée, coupée de tout espoir, à part celui des Cunningham. Heureusement, quand elle avait un peu plus de 20 ans, sa vie au sein d'un cirque ambitieux lui a redonnée la joie de vivre naturellement. Qu'importe les pertes, pourvu qu'il y ait un avenir prometteur.


© Edie
CUNNINGHAM TOMMY - grand frère
Elle partage avec lui une très grande entente et une aisance particulière. Les vieilles personnes les aiment beaucoup, c'est sûrement parce qu'ils ont de beaux visages blancs qui leur font penser à leurs petits fils obéissants et agréables. Avec Tommy (et non Tom chez elle), elle ne peut se souvenir que de bons souvenirs. Ils ont une bonne complicité, mais sûrement trop bonne pour laisser derrière eux des propos hostiles. Tommy est le nom le plus souvent répété de sa vie.
© Noodle
CUNNINGHAM AARON - cousin
Elle éprouve un sentiment qu'on appelle l'affection et que l'on connaît tous trop bien quand on a un lien fort avec un ami. Pour la comédienne, Aaron n'est pas son cousin, il est son second frère. Elle le chérit et c'est réciproque. Elle aime attirer son attention pour susciter chez lui l'envie de la titiller, ce qui est difficile pour le jeune homme de s'en retenir !
© Noodle
CUNNINGHAM VILMER - cousin
Tout comme avec le reste de la famille Cunningham, le lien qu'elle a créé avec lui s'avère être agréable. Le caractère féminin et serviable de la jeune fille rend de bonne humeur n'importe quelle personne, y compris les sauvages comme Vilmer. Personne n'oserait blesser une telle jeune femme, et Vilmer n'a pas du tout l'intention de regretter ce lien affectueux.
© Noodle
CUNNINGHAM CANDICE - cousine
Une relation simple comme vous l'avez déjà vue. Elles aiment passer du temps ensemble et profiter de cette amitié féminine, cela leur permet de se libérer de leurs habitudes. Pour la comédienne, Candice est pareille à une grande sœur. En revanche, elle n'apprécie pas trop le fait d'être considérée petite, car elle sait bien qu'une grande sœur est synonyme d’exigence et de plaisanteries insoutenables.

© Tumblr
feat. KATY PERRY

LIBRE PRIS RÉSERVÉ


Dernière édition par l'Imaginarium le Lun 2 Jan - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zerith.skyrock.com/
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
avatar

l'Imaginarium

✗ âge : 22
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

MessageSujet: Re: (F) ZOEY CUNNINGHAM ft. Katy Perry   Mer 31 Aoû - 21:55


Hello, lecteurs !

♠ AVATAR. Vous aimez Zooey Deschanel ? Au contraire, vous la trouvez plutôt simple ? Pas de soucis, son visage n'est pas officiel.
♠ DESCRIPTIONS. Négociables. Je n'ai pas eu d'inspiration, peut-être que vous, vous en aurez plus. ._.
♠ HISTOIRE. Bien que le personnage fasse partie du contexte, tout comme les descriptions, son histoire est modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zerith.skyrock.com/
 

(F) ZOEY CUNNINGHAM ft. Katy Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: INTRODUCTION
 :: ..les personnages :: ..Vos personnages à manier :: ..Trop tard !
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit