AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 (M) TOMMY CUNNINGHAM ft. Casey Affleck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
avatar

l'Imaginarium

✗ âge : 22
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

MessageSujet: (M) TOMMY CUNNINGHAM ft. Casey Affleck   Mer 31 Aoû - 21:52

CUNNINGHAM TOMMY, « l'apprenti », 25 ANS
texan, « Il est un apprenti magicien et comédien, aidé par ses frangins. Il reste sous ce nom car il ne s'avère pas très bon acteur, et la magie est quelque chose de très délicat qu'il n'arrive pas toujours à manœuvrer, malgré les qualités qu'il suppose avoir. »


CARACTÈRE PHYSIQUE
Pour commencer, l'apprenti affiche visage discret, le teint variant entre le chamois et le blanc crème, surtout au niveau de son torse. Ses nausées rendent sa peau aussi grise que de la poudre à canon, et ses cheveux courts sont aussi bruns que du réglisse ; il se sent forcé d'adopter une coiffure moderne. Son nez, bien que court et aigu, est fragile. Il respecte tout à fait ses yeux bleus penchant vers le vert, des yeux étroitement contournés de paupières lisses, comme si c'étaient deux billes immaculées sous des cils fins. Ses joues fines retiennent une mâchoire massive traçant un visage carré. C'est à un visage d'enfant que certains pourraient le comparer. Souriant, ses dents restent rectangulaires et droites. Entretenir son corps demeure une envie passive, mais il sait se tenir en bon état, avec une taille de plus d'un mètre et soixante-dix centimètre pour une musculature non exceptionnelle. En fait, Tommy n'arrive pas à prendre du poids. Lorsqu'il a faim, son ventre se tord et il a l'impression de maigrir. Est-ce pour ces derniers problèmes qu'il éprouve quelques faiblesses physiques et une insuffisante confiance en lui ?
CARACTÈRE INTÉRIEUR
L'apprenti est une personne de nature espiègle. Il scrute les objets et les sujets les plus farfelus. Si on lui pose un livre ou un objet de valeur original ou douteux, sa curiosité emporte tous ses mots et il devient vite songeur. Il caractérise très bien le second visage de la famille Cunningham grâce à son sourire qui pourrait être permanent - il pourrait, seulement Tom ne le veut pas, préférant montrer un caractère neutre. Il se sous-estime beaucoup, ne connaissant pas ses réelles capacités ou ne les ayant pas toutes découvertes. Il croit être une risée et temporise ses actes, mais lorsqu'un exploit lui plaît, il arrive à surpasser ses défauts et à prendre le dessus : il est ce qu'on appelle un petit fanfaron. Malgré ses impuissances, il est un homme modèle : sociable, honnête, vif, on a connu de bien pires personnes. Il est aussi d'une simplicité confiante, sa compagnie peut vous mettre à l'aise car il est d'un naturel calme et sympathique.
base de son histoire

Le 12 Janvier 1992, Tommy, se rendit compte qu'il n'était pas le garçon qui intéressait les convives. C'était lors de son sixième anniversaire, il avait reçu une flûte de pan dans laquelle était inscrit tout l'espoir d'un bel avenir digne d'un Cunningham. Ça n'avait pas plu à Tommy, qui préférait profiter de son enfance ; il était encore bien naïf. Aussi l'avait-on toujours considéré comme un abruti, soumis aux paroles des plus grandes personnes. A 15 ans, il se demandait pourquoi il se sentait incomplet ; il avait voulu savoir faire quelque chose, avoir un don, un instrument difficile à maîtriser, être libéré de l'asthme. Mais non, à cet âge-là il ne savait rien faire de spécial. Il était un peu comme le paresseux de sa fratrie. Mais lorsqu'il s'élança, un jour, à suivre ses proches au sein du spectacle, on avait confiance en son talent d'acteur, on pouvait voir une belle progression. Il chassait ses mauvais doutes, et surtout le fait qu'il n'avait rien appris jusque là - et qu'on pouvait lâcher prise à tout instant -. Aujourd'hui, on l'appelle encore « l'apprenti ».


CUNNINGHAM ZOEY - petite sœur
Ils ont grandi ensemble, petits, ils ont pris le temps de s'amuser, et à leur premier âge ils ont pris le bain ensemble. Ils se connaissent donc très bien et entretiennent une bonne liaison. Une petite sœur doit être secourue, défendue et renseignée. L'apprenti connaît son rôle, bien qu'il ait l'impression que Zoey la dépasse dans tous les niveaux.
© Noodle
CUNNINGHAM AARON - cousin
Ce n'est assurément pas étonnant qu'il considère une révulsion face à cet homme dit ardu. L'apprenti ne l'aime pas, et Aaron ne peut le supporter non plus, bafouant de ses incapacités à apprendre de simples choses ou d'avoir devant lui un prétentieux. Leur entourage doute énormément sur la possibilité d'un calme absolu. Face à tous ces remue-ménages, l'apprenti évite constamment son cousin.
© Noodle
CUNNINGHAM VILMER - cousin
L'apprenti s'entend bien avec Vilmer. Il est celui qui lui rend service, personne n'a honte de quiconque, ils se sont engagés dans leur simple rôle de cousin. Au cours des sauts d'humeur et des problèmes sociaux, ils savent se soutenir et rester fidèles. Toutefois, Vilmer n'est pas toujours là durant les disputes répétitives avec Aaron, il en est fatigué et le fait savoir à chaque fois. C'est vrai, Vilmer n'accepte pas toujours le caractère des son cousin.
© Noodle
CUNNINGHAM CANDICE - cousine
C'est une belle femme, il le reconnaît. Mais pour la séduire il faut être de taille et porter le nom de Stalone ou de Jagger, peu importe, mais pas Cunningham. Il pense souvent à ses cousins robustes, qui caractérisent le réel corps de Candice. Candice, l'acrobate, la femme qui s'amuse et qui parle avec tout le monde. L'apprenti l'apprécie, mais peut-être qu'elle ne le sait pas suffisamment. Pas étonnant puisqu'ils n'ont rien partagé ensemble.

© Noodle
feat. CASEY AFFLECK

LIBRE PRIS RÉSERVÉ


Dernière édition par l'Imaginarium le Ven 3 Fév - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zerith.skyrock.com/
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
avatar

l'Imaginarium

✗ âge : 22
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

MessageSujet: Re: (M) TOMMY CUNNINGHAM ft. Casey Affleck   Mer 31 Aoû - 21:53


Hello, lecteurs !
♠ AVATAR. Libre choix puisqu'il n'est pas proposé, mais il faut qu'il soit cohérent, bien entendu.
♠ HISTOIRE. Son histoire faisant partie du contexte, je vous permettrez cependant d'élargir certains points, comme son asthme, ou sa rivalité dans son enfance, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zerith.skyrock.com/
 

(M) TOMMY CUNNINGHAM ft. Casey Affleck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: INTRODUCTION
 :: ..les personnages :: ..Vos personnages à manier
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit