l'IMAGINARIUM ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 

 

 LISTING DES AVATARS PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

LISTING DES AVATARS PRIS Vide
MessageSujet: LISTING DES AVATARS PRIS   LISTING DES AVATARS PRIS EmptyMer 31 Aoû - 21:43

Petit bottinDans le but de vous permettre d'utiliser n'importe quelle célébrité, ce qui se présente est un listing de celles qui sont prises, classées par ordre alphabétique d'après leur prénom. Ceux qui viennent de s'inscrire ne verrons apparaître leur célébrité que lorsqu'ils auront terminé leur présentation. Enfin, la réservation d'une quelconque célébrité se fait à la suite, Invité ou Membre. (:

Poste vacant
Réservé



Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Envy

Envy

✗ âge : 32
✗ messages : 11

Le personnage
Style d'écriture: troisième personne
Nombre de spectacles assistés:

LISTING DES AVATARS PRIS Vide
MessageSujet: Re: LISTING DES AVATARS PRIS   LISTING DES AVATARS PRIS EmptySam 19 Mai - 19:32

Puis-je demander que l'on réserve Monsieur Jared Leto pour mon cher Envy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dans ma caravane
je jouis d'un spectacle morbide
c'est moi.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Tracy Bellford

Tracy Bellford

✗ âge : 28
✗ messages : 138
✗ humeur : Dans la lune.
✗ bla bla : « Je l'ai vu se faire maquiller avant un spectacle et je me souviens avoir pensé "c'est le plus beau garçon que j'ai jamais vu". Il n'y a rien d'amoureux là-dedans. Il était simplement beau. Ça vient de son squelette, de la forme de ses os, je pense. C'était la beauté même, comme opposée au fait d'être seulement mignon. »

Le personnage
Style d'écriture: première personne
Nombre de spectacles assistés:

LISTING DES AVATARS PRIS Vide
MessageSujet: Re: LISTING DES AVATARS PRIS   LISTING DES AVATARS PRIS EmptySam 19 Mai - 19:52


Oui, je remarque d'ailleurs que j'ai oublié d'ajouter les derniers membres, je le ferai dès que je le pourrai. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Contenu sponsorisé


LISTING DES AVATARS PRIS Vide
MessageSujet: Re: LISTING DES AVATARS PRIS   LISTING DES AVATARS PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LISTING DES AVATARS PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: INTRODUCTION
 :: ..les personnages
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit