l'IMAGINARIUM ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 

 

 DISNEYLAND PARIS RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

DISNEYLAND PARIS RPG Vide
MessageSujet: DISNEYLAND PARIS RPG   DISNEYLAND PARIS RPG EmptyMer 13 Avr - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Kmou


DISNEYLAND PARIS RPG Vide
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS RPG   DISNEYLAND PARIS RPG EmptySam 4 Fév - 11:54

Bonjour/Bonsoir! Une nouvelle fiche a été mise en place. :) Comme je ne peux pas la poster moi-même à cause des nouvelles réformes de Forumactif, je vous met le lien où elle se trouve:

Code:
dlrpg.forumotion.com/t73-fiche-du-forum

Merci beaucoup & bonne continuation! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dans ma caravane
je jouis d'un spectacle morbide
c'est moi.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Tracy Bellford

Tracy Bellford

✗ âge : 28
✗ messages : 138
✗ humeur : Dans la lune.
✗ bla bla : « Je l'ai vu se faire maquiller avant un spectacle et je me souviens avoir pensé "c'est le plus beau garçon que j'ai jamais vu". Il n'y a rien d'amoureux là-dedans. Il était simplement beau. Ça vient de son squelette, de la forme de ses os, je pense. C'était la beauté même, comme opposée au fait d'être seulement mignon. »

Le personnage
Style d'écriture: première personne
Nombre de spectacles assistés:

DISNEYLAND PARIS RPG Vide
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS RPG   DISNEYLAND PARIS RPG EmptySam 4 Fév - 17:23


Eh bien ça a automatiquement été fait grâce au style du code de votre fiche (que je cherche d'ailleurs comment faire de même pour la notre oo). Merci pour la nouvelle DISNEYLAND PARIS RPG 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Contenu sponsorisé


DISNEYLAND PARIS RPG Vide
MessageSujet: Re: DISNEYLAND PARIS RPG   DISNEYLAND PARIS RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DISNEYLAND PARIS RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: 
DETENTE

 :: ..le coin des invités :: ..Partenariat :: ..Fiches des partenaires ♥
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit