l'IMAGINARIUM ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 

 

 Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
William Hammer

William Hammer

✗ âge : 27
✗ messages : 11

Le personnage
Style d'écriture: troisième personne
Nombre de spectacles assistés:

Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- Vide
MessageSujet: Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w-   Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- EmptyVen 3 Aoû - 3:27

BONJOUR !
Je suis encore en vie, même si je n'ai fait qu'un RP et que... iohfuisgaudgshk voilà.

Bref ! Mes RP ont COMPLÈTEMENT changés depuis que j'ai déserté ici. (enfin, j'étais déjà à moitié là dès le départ alors bon), et je me tape un trip de gosse (oui non, pas ce genre de trop, pls). Mais bref, j'ai joué un perso de 12 ans sur un autre fo et j'ai adoré. *en est à 135 RP avec lui en 4 mois*. Et mes RPs sont aussi infiniment plus courts. x)
CEPENDANT, j'aimais bien William, et je suis aussi fan du cirque et toussa, j'ai beau chercher; y'a aucun autre forum dans le genre.

BREF, j'ai des petites questions.
01. Est-il possible pour moi de repartir sur de nouvelles bases avec Willy, et le rajeunir de plusieurs années ('fin, faire un autre personnage, mais qui reste le même.. ofhkjsadgha :ouitrèsclair:) ?
02. Y'a-t-il ici des gens prêt à RP avec un joueur qui écrit très peu ? Mais activement ? (et quand je dis peu c'est peu hein, je fais le minimum de ligne '^')
03. ...J'ai oublié. Ça me reviendra.

Merci x'3
Revenir en haut Aller en bas
Dans ma caravane
je jouis d'un spectacle morbide
c'est moi.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Tracy Bellford

Tracy Bellford

✗ âge : 28
✗ messages : 138
✗ humeur : Dans la lune.
✗ bla bla : « Je l'ai vu se faire maquiller avant un spectacle et je me souviens avoir pensé "c'est le plus beau garçon que j'ai jamais vu". Il n'y a rien d'amoureux là-dedans. Il était simplement beau. Ça vient de son squelette, de la forme de ses os, je pense. C'était la beauté même, comme opposée au fait d'être seulement mignon. »

Le personnage
Style d'écriture: première personne
Nombre de spectacles assistés:

Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- Vide
MessageSujet: Re: Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w-   Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- EmptyVen 3 Aoû - 3:39

C'est marrant, j'ai eu du mal à comprendre tes premiers paragraphes. *regarde l'heure*

1) Tu n'as pas fait beaucoup de RP ici (un seul je crois, avec Raven et vos zoizos), alors je pense que rénover ton personnage ne serait pas de refus, si ça peut te motiver. Seulement discutes-en avec tes anciens partenaires RP. T'peux re-poster une fiche, et je peux changer le nom. ^^
2) Il me semble qu'il y a deux trois membres qui font de gros et jolis RP, d'autres qui débutent, et d'autres qui s'adaptent ! Poste une demande de RP en indiquant tes contraintes et tout, c'est tout ce que je peux te dire. :)
3) Dis-moi quoooooi !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Raven M. Sullivan

Raven M. Sullivan

✗ âge : 27
✗ messages : 122
✗ humeur : musicale?

Le personnage
Style d'écriture: première personne
Nombre de spectacles assistés:

Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- Vide
MessageSujet: Re: Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w-   Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- EmptyVen 3 Aoû - 16:41

Moi j'ai tout compris ! *fière*
Alors pour te répondre, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu refasse ton perso. Je le trouve cool, mais je comprends que tu aies envie de changer et de t'adapter à tes envies ! Ceci dit (parce que oui faut que je sois chiante un peu, sinon je me sens pas comme une vraie admin tu vois ?), je trouve ça dommage que tu raccourcisse tes rps. Je veux dire, tant que tu respecte le minimum imposé ça nous va hein, mais je ne te cache pas que moi par exemple (et je ne dois pas être la seule), si je poste une réponse plutôt longue et que je n'ai "que" quinze lignes en face, ça me décourage un peu. M'enfin, après faut bien préciser que la qualité prime sur la quantité ! Enfin bref, tout ça pour dire que tant que tu fais le nombre de lignes minimum y a pas de problème, mais si tu sens que tu peux faire plus, te contente pas du minimum quoi xD
En tout les cas, j'espère te revoir actif parmi nous Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
William Hammer

William Hammer

✗ âge : 27
✗ messages : 11

Le personnage
Style d'écriture: troisième personne
Nombre de spectacles assistés:

Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- Vide
MessageSujet: Re: Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w-   Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- EmptyVen 3 Aoû - 18:43

Mouaif.
C'est un peu ce qui m'empêche de me "réinscrire" en fait; les lignes de RP. Car c'est aussi chiant d'écrire peu et de se voir répondre des pâtés que l'inverse. 'fin, moi, je trouve. Ça me met mal à l'aise.

Alors je crois que je vais passer mon tour. Haem...°°
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Raven M. Sullivan

Raven M. Sullivan

✗ âge : 27
✗ messages : 122
✗ humeur : musicale?

Le personnage
Style d'écriture: première personne
Nombre de spectacles assistés:

Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- Vide
MessageSujet: Re: Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w-   Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- EmptyVen 3 Aoû - 18:44

Après, tu peux toujours t'entendre avec ton partenaire de rp. Convenir d'une longueur ni trop courte ni trop longue, tu vois ? Que ça ne t'empêche et ne te bloque pas ici, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dans ma caravane
je jouis d'un spectacle morbide
c'est moi.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Tracy Bellford

Tracy Bellford

✗ âge : 28
✗ messages : 138
✗ humeur : Dans la lune.
✗ bla bla : « Je l'ai vu se faire maquiller avant un spectacle et je me souviens avoir pensé "c'est le plus beau garçon que j'ai jamais vu". Il n'y a rien d'amoureux là-dedans. Il était simplement beau. Ça vient de son squelette, de la forme de ses os, je pense. C'était la beauté même, comme opposée au fait d'être seulement mignon. »

Le personnage
Style d'écriture: première personne
Nombre de spectacles assistés:

Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- Vide
MessageSujet: Re: Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w-   Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- EmptyVen 3 Aoû - 22:16

C'est vrai qu'en ce qui concerne les lignes, je me suis demandé pourquoi est-ce que tu ne veux pas faire plus, tes RP étaient plutôt bons. Mais t'inquiète pas, 15 lignes minimum c'est 15 lignes...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Mao

Mao

✗ âge : 30
✗ messages : 16

Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- Vide
MessageSujet: Re: Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w-   Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- EmptySam 4 Aoû - 8:31

Hellooo.
*arrive après la bagarre avec un marteau*
Bah, moi je serais prête à rp avec toi sit u veux bien Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- 996192247
j'm'en fout du nombre de ligne & de l'activité aussi. En gros j'ai les exigences rp d'une courgette moisie. : )
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Boy R. Damian

Boy R. Damian

✗ âge : 28
✗ messages : 58

Le personnage
Style d'écriture: troisième personne
Nombre de spectacles assistés: 0

Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- Vide
MessageSujet: Re: Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w-   Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- EmptySam 4 Aoû - 17:42

Mao, on dirait pas, mais elle est gentille au fond. Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- 1903046581
Moi aussi je peux te rassurer en t'avouant que je peux faire seulement 15-20 lignes. J'en fais jamais plus de 50. Je crois...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Mao

Mao

✗ âge : 30
✗ messages : 16

Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- Vide
MessageSujet: Re: Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w-   Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- EmptyDim 5 Aoû - 8:47

*petit rire sadique*
Boy, Je cache bien mon jeu. Mwarf. Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- 578526902
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Contenu sponsorisé


Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- Vide
MessageSujet: Re: Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w-   Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question.. Heu.. Mise au point.. Heu... Quelque chose du genre ? -w-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: 
DETENTE

 :: ..le coin des invités :: ..Questions/Suggestions
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit