THE MOTHER KINGDOM ♥



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 THE MOTHER KINGDOM ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
avatar

l'Imaginarium

✗ âge : 22
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

MessageSujet: THE MOTHER KINGDOM ♥    Jeu 21 Juin - 9:32


the mother kingdom
La souffrance a ses limites, pas la peur.

© ombre

Muzicons.com




« La réalité n’est qu’un point de vue. »
Philip K. Dick
Avez-vous déjà entendu parler du Royaume Mère ?
Ici, nous sommes tous dès notre naissance séparés les uns des autres. Certains d'entre nous n'ont même pas de parents; ils ont été créés dans des laboratoires.
Vous naissez, au Royaume Mère. Cœur de ce monde. Puis on crée votre réalité. Votre monde, relié au Royaume Mère. Il évolue au fil du temps, et change en même temps que vous. Il est le monde qui vous correspond, à vous et personne d'autre. Vous êtes le seul à y habiter. Si vous avez la chance d'avoir des parents, vous n'êtes pas avec eux. Il se peut que des gens soient là, mais ils ne sont que des inventions; des sortes de robots humanisés. Vous êtes le seul humain. Le maître de votre réalité.
Il vous est donné l'opportunité de quitter votre réalité, et de rejoindre le Royaume Mère. Mais vous ne pourrez plus jamais faire marche arrière. A partir du moment où une réalité est abandonnée, elle est détruite à jamais.

Au Royaume Mère réside des gens qui sont passés à travers les mailles du filet. A qui on a pas donné de réalité dès la naissance, et qui sont donc restés là. Il n'y a aucune possibilité en venant du Royaume Mère d'accéder aux réalités. A moins que..
Le Royaume est divisé en cinq parties. Les quartiers Est, Ouest, Nord et Sud. Puis le cœur, c'est là que se trouvent les résidences du maître et des gens de sa cour. C'est lui qui dirige tout ici. Qui a tout créé. Lui-même n'a jamais eu de réalité; il a modelé le Royaume Mère comme il le voulait pour qu'il le devienne. Vous vivez dans une branche de la réalité du maître. Il va de soi qu'il a tous les pouvoirs sur chacune des réalités. Il va de soi que s'il le veut, il peut tout savoir sur vous. Prenez garde.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zerith.skyrock.com/
 

THE MOTHER KINGDOM ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: 
DETENTE

 :: ..le coin des invités :: ..Partenariat :: ..Fiches des partenaires ♥
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit