l'IMAGINARIUM ☜
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

 

 Running out of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Eivind


Running out of Time Vide
MessageSujet: Running out of Time   Running out of Time EmptyDim 22 Avr - 16:09

Bonjour, bonsoir !


Running out of Time


il était une fois, le monde

« Ce qui constitue une nation, ce n'est pas de parler la même langue, ou d'appartenir à un groupe ethnographique commun, c'est d'avoir fait ensemble de grandes choses dans le passé et de vouloir en faire encore dans l'avenir. »
Ernest Renan

Et si la nation était un Homme ? Un humain, comme vous et moi, avec la seule particularité de ne jamais mourir et de porter à jamais le poids de notre Histoire. Si cet Homme représentait la nation, son peuple, son pays et ses frontières ? Et si cet Homme vous pouviez l'incarner ? Si vous pouviez connaître son Histoire, ses peurs, ses doutes et ses échecs. Ses victoires, ses joies et ses moments de bonheur.


Genre&thème. RPG basé sur Axis Powers Hetalia (NC-15)
Lien menant vers vos boutons.
Code:
runningoutoftime.1fr1.net/t15-notre-fiche-de-partenariat-a-poster-sur-votre-forum

Lien où est placé notre boutons.
Code:
runningoutoftime.1fr1.net/t16-nos-partenaires-boutons

Top-partenariat ? Oui [x] Non [ ]

Échange de fiche ?
Code:
runningoutoftime.1fr1.net/t15-notre-fiche-de-partenariat-a-poster-sur-votre-forum

Comment avez-vous atterri ici ? Partenariat
Une dernière phrase, pour voir ? Merci d'avance !


Code:
<a href="runningoutoftime.1fr1.net/"><span class="link">WWW</span></a>. RUNNING OUT OF TIME
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

Running out of Time Vide
MessageSujet: Re: Running out of Time   Running out of Time EmptyMer 25 Avr - 11:52

Bonjour,

Je vais accepter ce top-partenariat fiche + lien mais j'aimerais que vous me disiez où est notre fiche ? ^^' Je n'ai peut-être pas bien cherché. Aussi, notre lien ne fonctionne pas, il faudrait qu'il soit cliquable pour les Invités s'il vous plaît. (:
Merci d'aranger ça, je vous fais confiance !
et félicitation pour votre forum, que je trouve à la fois simple et original !
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Eivind


Running out of Time Vide
MessageSujet: Re: Running out of Time   Running out of Time EmptyMer 25 Avr - 19:33

Merci beaucoup d'avoir accepté, nous sommes très heureuses de ce partenariat ^^

En ce qui concerne votre fiche, elle est postée [url=http://runningoutoftime.1fr1.net/t28-imaginarium-en-cours-de-demande]ici[/url ], dans le sous-forum "alliés" du forum "partenariat" :)

Pour le problème du lien, si c'est bien celui sur la Page d'Accueil, le menu déroulant fait en sorte qu'il faut sélectionner le nom du forum, puis cliquer sur le bouton "GO" pour y accéder. En espérant qu'il s'agisse bien de cela !

Merci encore et bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dans ma caravane
je jouis d'un spectacle morbide
c'est moi.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Tracy Bellford

Tracy Bellford

✗ âge : 28
✗ messages : 138
✗ humeur : Dans la lune.
✗ bla bla : « Je l'ai vu se faire maquiller avant un spectacle et je me souviens avoir pensé "c'est le plus beau garçon que j'ai jamais vu". Il n'y a rien d'amoureux là-dedans. Il était simplement beau. Ça vient de son squelette, de la forme de ses os, je pense. C'était la beauté même, comme opposée au fait d'être seulement mignon. »

Le personnage
Style d'écriture: première personne
Nombre de spectacles assistés:

Running out of Time Vide
MessageSujet: Re: Running out of Time   Running out of Time EmptyMer 25 Avr - 22:10


Non, c'est le petit listing des partenaires : ( www ). Il faut aller dans les configurations pour permettre le clique aux Invités, ou bien vous avez mal copié notre lien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Anonymous

Eivind


Running out of Time Vide
MessageSujet: Re: Running out of Time   Running out of Time EmptyJeu 26 Avr - 8:43

Voilà c'est réparé, il s'agissait d'une mise à jour de forumactif qu'on ne connaissait pas à vrai dire. Merci beaucoup de l'avoir fait remarquer car c'était un peu problématique ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
P N J
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
l'Imaginarium

l'Imaginarium

✗ âge : 28
✗ messages : 187
✗ humeur : Lunatique.
✗ bla bla : Bouuuuuuuuuh ! à vous tous ! « Infiniment déterminée à faire avancer le forum. Je suis donc très disponible, genre, 10 heures sur 24 et sept jours sur sept et à votre écoute. :D En ce qui me concerne, je n'aime pas râler sur les membres, genre, pour leur manque d'activité, je suis assez timide mais faîtes pas gaffe ! »

Running out of Time Vide
MessageSujet: Re: Running out of Time   Running out of Time EmptyJeu 26 Avr - 9:11


Pourtant cette mise à jour date. Merci bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zerith.skyrock.com/

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Contenu sponsorisé


Running out of Time Vide
MessageSujet: Re: Running out of Time   Running out of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Running out of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: 
DETENTE

 :: ..le coin des invités :: ..Partenariat :: ..Demandes acceptées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit