AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 (M) CAM ALEKSANDROV ♠ ft. heath ledger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
avatar

Aksel S. Vycilinski

✗ âge : 27
✗ messages : 27

Le personnage
Style d'écriture: première personne
Nombre de spectacles assistés:

MessageSujet: (M) CAM ALEKSANDROV ♠ ft. heath ledger   Dim 19 Fév - 20:21

ALEKSANDROV, CAM, 29 ANS
russe, clown dompteur


CARACTÈRE PHYSIQUE
Cam est bel homme. Il est relativement grand, sa carrure est plutôt musclée, sans excès, et il traine avec lui un charisme qui en fit tomber plus d'une sous le charme du Clown Maudit. Il paraît "normal", physiquement, lorsqu'il sort de son personnage de cirque. Pourtant, il reste toujours aussi fou. Lorsqu'il met son costume, qu'il applique son maquillage, son fameux charisme devient une aura fascinante et terrifiante à la fois. Il porte un costume violet avec un gilet vert. Son maquillage de clown torturé lui dessine un sourire rouge, des yeux noirs et une peau blanche. Il parvient, toujours avec son maquillage, à se confectionner d'immenses cicatrices sur les joues qui forment un sourire permanent, figé, inséparable de sa personne. Le plus étrange, c'est que, lorsqu'il retire son maquillage, on croit voir encore ces cicatrices, mais plus légères. Néanmoins, l'on met souvent cela sur le compte de la luminosité.
CARACTÈRE INTÉRIEUR
Cam n'est pas très net. Tout d'abord, il est dangereux. Il boit, et peu parfois blesser quelqu'un lorsqu'il est ivre. Il possède le contrôle total sur ses animaux, que ce soit les lions ou les éléphants, et dès qu'il est dans un accès de folie, il peut donner des ordres plutôt destructeurs à ses bêtes. De plus, il fut un temps où il tuait tout ce qu'il voyait lors de ses crises. Il a même tué sa propre sœur. Ses crises de quoi, me demandez-vous? Quoi, je ne vous ai pas dis? Cam est victime de schizophrénie hébéphrénique (c'est à dire qu'il a une double personnalité) et ne s'est jamais soigné. Il le refuse, d'ailleurs, car il arrive à vivre avec son double-moi sans y voir d'inconvénients. Il se trouve que le fait que son lui violent soit dissocié de son lui "normal" lui convient tout à fait. De plus, il est aussi très attiré par toutes les drogues, le sexe, le jeu. C'est un homme plein de vice qui s'en satisfait complètement. Il a quelques petites manies, et des fantasmes très particulier. Les seuls êtres avec qui il est adorable, ce sont ses animaux. Il ne lui est encore jamais arrivé de les blesser.
base de son histoire

Cam est originaire de Russie et de Norvège, mais il a vécu la plus grande partie de sa vie en Russie: dès lors qu'il a quitté sa famille, il a vécu à Moscou. Il avait une famille assez particulière constituée d'un père alcoolique, d'une mère battue, d'un petit frère asocial et d'une soeur qui défendait celui-ci. Lui, il a eu, dès son plus jeune âge, des envies de meurtres. Et bientôt, il s'est mis à tuer. Au début, il tuait des petits animaux, puis il s'est rendu compte soudain qu'il aimait les animaux, mais qu'il haïssait les humains. Il s'est alors mis à tuer les humains. Et le jour où il a tué sa soeur, Léna, il s'est enfuit en Russie, et n'a jamais revu sa famille. Il s'est fait appeler Aleksandrov pour ne pas être retrouvé. Toute cette partie de sa vie, Cam l'a presque oubliée. Il a noyé ses doutes et ses regrets dans l'alcool de Moscou, et s'est mis à se découvrir un talent pour le dressage d'animaux.

Lorsqu'il a quitté la Russie, il a voyagé quelques années. Il a ensuite atterri dans ce fameux cirque où il a pu se faire embaucher comme dompteur. Le reste de l'histoire est libre.


© hommeicons
AKSEL S. VYCILINSKI - fascination morbide
Aksel confectionne des marionnettes et leur donne vie sur scène. Lors du premier spectacle du jeune homme, Cam apparaissait parmi les marionnettes, sans qu'ils ne se soient jamais vus auparavant. Et pourtant... Aksel dit vaguement quelque chose à Cam, mais rien ne peut être confirmé puisque le marionnettiste n'a plus aucun souvenirs. Parallèlement, Cam rêve de mettre Aksel dans un de ses numéros avec ses fauves. Mais il aurait peu de chances de s'en sortir...

© Onachampagnediet
feat. HEATH LEDGER (joker)

LIBRE PRIS RÉSERVÉ




Dernière édition par Aksel S. Vycilinski le Lun 20 Fév - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) CAM ALEKSANDROV ♠ ft. heath ledger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'IMAGINARIUM ☜ :: INTRODUCTION
 :: ..les personnages :: ..Vos personnages à manier :: ..Les postes vacants des membres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com